Kelly (MELAA 2) prête à abandonner l'aventure ? "C'est un choix très dur" (EXCLU)
L'aventure de Moundir et les apprentis aventuriers 2 devient de plus en plus difficile pour Kelly Helard et leur vote au conseil contre les jaunes n'a rien arrangé. A tel point que la chérie de Neymar envisage même d'abandonner le programme de W9 : elle est carrément en plein doute comme vous pouvez le voir dans un extrait exclusif dévoilé par Purebreak.

Si la survie est une partie de plaisir pour Bastien Grimal, le Robinson Crusoé de W9, pour Kelly Helard et Neymar c'est une toute autre histoire : le couple a passé plusieurs semaines sans gagner une seule épreuve et une seule perle et le manque de leur fils Lyam commence à être de plus en plus difficile à vivre. Mais ce que Kelly supporte le moins c'est de trahir ses amis lors du conseil. Souvenez-vous, elle s'est effondrée après avoir voté contre les bleus, Mélanie Dedigama et Bastien Grimal.

Kelly a bout de nerfs

Mais pour sauver leur place dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Neymar et l'ex-candidate des Ch'tis ont une nouvelle fois trahi des alliés en envoyant en duel Carla Moreau et Kevin Guedj, qui ont aussi voté contre eux. Ce choix stratégique a provoqué une violente altercation entre le Marseillais et le jeune papa, mais il a surtout poussé Kelly à remettre toute son aventure en question.

À bout de nerfs, elle ne sait pas si elle a le courage de rester et d'aller jusqu'en épreuve éliminatoire face aux jaunes : "cette aventure je la subi"... voilà comment s'est terminé l'épisode de ce vendredi 15 juin. Alors, quelle va être la suite des événements ?

Partira ou partira pas ?

Purebreak peut d'ores-et-déjà vous dire que Kelly va prendre du temps pour réfléchir avant d'abandonner. Dans un extrait exclusif de l'épisode qui sera diffusé lundi sur W9, celle qui a perdu huit kilos pendant Moundir et les apprentis aventuriers 2 est en plein doute et se confie en pleurs à son chéri : "je ne veux pas que tu m'en veuilles, je ne veux pas gâcher ton aventure (...) Là c'est un choix très dur."

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème