Quand Kelly veut quelque chose, elle a une façon un peu spéciale de l'exprimer. La preuve : dans l'épisode des Marseillais à Rio diffusé ce mercredi 5 mars, sur W9, elle a confié, à sa façon, vouloir participer au célèbre Carnaval de Rio.

Antonin seul au monde : On dirait que la chanson Seul au monde de Corneille a été écrite pour Antonin. Au début de l'épisode desMarseillais à Rio, l'habitant du Sud était complètement à l'écart. Le candidat dragueur s'est transformé en loser. La cause ? Stéphanie. Depuis que son ex est arrivée, elle ne le calcule pas. Alors peut-être qu'il s'est dit qu'en jouant le Caliméro, il aurait une chance d'attirer son attention. ERREUR !

Alerte à la bombe : C'était l'heure pour les candidats de rencontrer leur nouvelle bookeuse. Son prénom ? Cécilia. Et on avoue que l'on était complètement sous le charme. Petit accent, tenue un peu sexy... on n'arrive même plus à écrire.

gif
gif

Julien, lui, ne pensait pas à la même chose que nous quand il l'a vue débarquer. Il a expliqué : "L'arrivée de la bookeuse, donc c'est l'arrivée des problèmes, du travail, c'est le bordel et y en a a assez". Il faut dire qu'elle a mis la pression aux habitants du Sud.

Kelly un peu trop emballée : L'ancienne rivale de Shanna veut absolument participer au célèbre Carnaval de Rio. La preuve : quand elle en a parlé, la brunette n'arrivait plus à s'arrêter. Elle a expliqué : "On a toutes envie de le faire ce Carnaval. On est là pour ça. C'est juste le plus grand Carnaval du monde. Quitte à m'accrocher à une danseuse, à être derrière elle pour le faire je m'en fous je serai dedans. Je veux le voir, je veux y participer. Je veux le vivre, le sentir, le toucher". Heureusement que l'on savait de quoi elle parlait...

La mode selon Kim : La bimbo exhib' a des goûts vestimentaires un peu spéciaux. Dans l'épisode d'hier, elle portait un débardeur où il était inscrit "Fake." Et aujourd'hui, c'est un haut avec écrit "Silicone" qu'elle portait fièrement. On dit à la brunette qu'elle n'a pas besoin de ça pour que l'on comprenne qu'elle est refaite ou pas ?

PHOTO
PHOTO

LA séquence à retenir : Direction un cours de samba pour les participants. Et c'était une séquence à ne louper sous aucun prétexte. Si les filles se sont pas mal débrouillées, Julien, Paga et Antonin, eux, avaient beaucoup plus de mal. On avait l'impression de revoir Charles des Ch'tis danser ou tout simplement gesticuler pendant un moment. Micha, lui, s'y croyait un peu trop et a abusé du déhanché. Au moins, ça a plu à Kelly qui a dansé collé-serré avec le top model : "Nan mais là c'est un rêve, le mec il sait danser". N'allons pas jusque là.

Antonin rembarré par Stéphanie : Les anciens tourtereaux ont ENFIN décidé de s'expliquer. Antonin a voulu convaincre son ex qu'il avait changé en disant des phrases du genre "Je pense que j'ai gagné en maturité". Dommage, celle qui ne veut pas être comparée à Nabilla l'a rapidement faire redescendre de son petit nuage en balançant : "C'est bien. Pour la prochaine ce sera bien" BIM.

Bientôt un couple dans l'aventure : On savait déjà que Kim aimait beaucoup Romain. Dès qu'elle le peut, la jeune femme n'hésite pas à le dire (non, nous ne sommes pas du tout jaloux). Mais on se disait que le beau gosse n'allait pas craquer pour elle. Grosse erreur, il a avoué à Antonin et Stéphanie qu'elle lui plaisait.

gif
gif
Dans le prochain épisode : Julien et Mérylie bossent ensemble, ce qui les rapprochent. Antonin et Stéphanie se clashent, Kelly s'en mêle.
Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème