Aujourd'hui, mercredi 16 octobre 2013, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu la visite de Serena des Ch'tis à Mykonos. Séparée de Yoann de Secret Story 5, la brune est toujours un coeur à prendre. Mais lorsqu'il s'agit de clasher sa plus grande rivale, Kelly, la candidate n'y va pas de main morte. Elle a même balancé que l'ex de Christopher fréquentait des clubs libertins. La principale intéressée appréciera.

Les Ch'tis à Mykonos : Serana VS Kelly dans le Mag

Pour ce nouveau numéro du Mag sur NRJ 12, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu la pétillante Serena des Ch'tis à Mykonos sur W9. Pour sa première participation à l'émission, l'ex-girlfriend de Yoann (Secret Story 5) a balancé sur sa plus grande rivale à la télévision : Kelly, l'ex-chérie de Christopher dans les Ch'tis. Et autant dire que les deux brunes ne peuvent pas se piffer.

Serena amoureuse de Ju de L'île des vérités 3 ?

Découverte dans les Ch'tis à Mykonos, Serena aurait retrouvé l'amour dans les bras de Ju de L'île des vérités 3 avec lequel elle aurait partagé un dîner romantique. "C'est totalement faux. On a déjà discuté ensemble mais il n'y a rien eu de plus". Toujours célibataire, la brune aurait été mise à l'écart par la prod' de W9 à cause de sa relation avec un ex-candidat de TF1. Elle donne sa version des faits : "Oui, c'est vrai que j'ai été un peu mise à l'écart à cause de tout ça, mais bon, j'ai d'autres projets dans la mode et dans la comédie. Pourquoi ne pas faire les Anges 6 ?". Autant dire que ceux qui veulent y participer sont nombreux.

Kelly accro aux clubs libertins ?

Pour sa venue dans le Mag, Serena n'a pas eu l'occasion de revoir sa plus grande ennemie, Kelly. Sa complicité avec son ex Christopher l'avait mise dans touts ses états. Et en apprenant son invitation dans l'émission, la brune a balancé qu'elle voulait sa revanche. Mais Serena n'a pas hésité à balancer un bon dossier. "Kelly fréquenterait les clubs libertins". Du lourd.

Aussi dans l'actu : Aurélie Dotremont balance : "Benjamin m'a dégoûté, c'est un mytho" et Anaïs Camizuli en mode grosse tête ? Alexia balance.

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Kelly Helard méconnaissable : son évolution physique impressionnante
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème