6 photos
Voir le diapo
Katy Perry se transforme en personnage de jeu vidéo ! A l'occasion de la sortie des Sims 3 Showtime, au mois de mars prochain, la chanteuse de "The One That I Got Awat" et "Last Friday Nigth" va devenir la nouvelle ambassadrice du jeu EA Games.
Katy Perry se transforme en personnage de jeu vidéo ! A l'occasion de la sortie des Sims 3, Showtime, au mois de mars prochain, la chanteuse de The One That I Got Away et Last Friday Night va devenir la nouvelle ambassadrice du jeu EA Games. Fan depuis toujours, la jeune femme, fraîchement divorcée de Russell Brand , est super enthousiaste à cette idée. Elle aura même le droit à son bonhomme Sim.

D'ailleurs, la chanteuse avait déjà eu une petite notoriété à l'époque des Sims 2 : son tube, Hot N Cold, avait était adapté en langage simlish dans un clip. Dans Showtime, les joueurs pourront se glisser dans la peau de la "schroumfette ", simuler sa carrière, être sur scène et retrouver son univers.

"C'est le début d'une collaboration qui sera sans nul doute la plus intégrée et enthousiasmante avec un artiste de toute l'histoire de la franchise Les Sims. Katy Perry est fan des Sims depuis des années, et sa version en simlish (langage des Sims, ndrl) de son tube "Hot and Cold" dans Les Sims 2 est vite devenue le clip en simlish le plus populaire !", a déclaré Steve Schnur, responsable mondial de la musique pour EA.

Avant d'ajouter, "Aucun artiste ne pourrait mieux représenter l'esprit humoristique et ludique de la marque Les Sims". Pour que tout soit parfait et à son image, Katy va travailler en étroite collaboration avec le studio pour créer meubles, accessoires, coiffures, objets, vêtements, ...

Même les décors ont été revus à l'image de son monde. "C'est tellement cool de voir la scène de Les Sims 3 Showtimedécorée comme celle de mes concerts du California Dreams Tour – même mes écrans barbe-à-papas y sont ! Je me suis toujours vue comme un personnage de cartoon, et maintenant, je suis un Sim !"

Dans ce nouveau jeu, les joueurs peuvent entrer dans un nouveau monde et vivre l'histoire de l'ascension fulgurante de leurs Sims qui deviennent des superstars en tant que chanteurs, acrobates et magiciens, ou même DJ occasionnels. Les joueurs peuvent regarder leurs Sims se produire sur scène dans de tous nouveaux endroits remplis de spectateurs enthousiastes et devenir des stars... ou totalement échouer.

Pour faire progresser leurs Sims, les joueurs ont davantage d'outils pour raconter les histoires comme ils le souhaitent ; ils peuvent notamment personnaliser leurs scènes, créer des Sims avec des vêtements, traits de caractère, compétences et souhaits à long terme inédits, ou encore interagir avec de nouveaux objets comme le billard, la machine à karaoké et le taureau mécanique.

De nouvelles caractéristiques connectées donnent aux joueurs l'opportunité de partager leurs grands moments et de se connecter avec leurs amis et les autres fans des jeux Les Sims comme jamais auparavant.

Grâce à la toute nouvelle caractéristique facultative SimPort, les joueurs peuvent envoyer leur Sim en tournée dans le monde d'un de leurs amis. En chemin, les joueurs peuvent obtenir des réussites en relevant des défis spéciaux récompensés par de nouveaux badges ; ces défis peuvent être consultés et partagés par l'intermédiaire du nouveau mur/profil de joueur.

Pour les impatients, Les Sims 3, Showtime Edition Collector Katy Perry, sont disponibles dès aujourd'hui, en pré-commande dans les magasins Fnac. Cette édition inclut le disque additionnel, un poster exclusif et du contenu téléchargeable, dont le lieu bonus "Scène ultime" et des objets évoquant l'univers de la meilleure copine de Rihanna .

Si vous n'êtes pas fan de la chanteuse, Les Sims 3, version normale, sont aussi dispos en pré-commande.
Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles