Katy Perry nue pour encourager les Américains à voter dans un sketch de Funny or Die
Le 8 novembre 2016 aura lieu les élections présidentielles aux États-Unis opposant principalement Donald Trump et Hillary Clinton. Afin d'encourager les Américains à aller voter, Katy Perry, très investie dans la politique, n'a pas hésité à se dévoiler entièrement nue dans un sktech de Funny or Die.

Katy Perry se met à nue pour les élections présidentielles

Ce lundi 26 septembre 2016 a eu lieu le premier débat télévisé entre Hillary Clinton et Donald Trump. Dans six semaines, l'un d'entre eux sera élu Président de la République des États-Unis à la place de Barack Obama. Les Américains sont donc fin prêts à aller voter tout comme Katy Perry qui affiche fièrement son soutien à la candidate démocrate. Pour encourager Hillary Clinton et les citoyens à se rendre aux urnes, la petite amie d'Orlando Bloom a d'ailleurs tourné un sketch déjanté pour le site humoristique Funny or Die dans lequel elle se dévoile entièrement nue.

Un sketch drôle et déjanté

Les cheveux en pagaille avec des sucettes collés, l'interprète de 'Rise' qu'il n'y a aucun dress code obligatoire pour aller voter. Le mieux est d'y aller dès le réveil en pyjama pilou pilou, en slip, en chemise de nuit, couvert de dépôt gluant ou encore en tenue d'Adam comme Katy Perry. Eh oui, dans la vidéo, l'ennemie de Taylor Swift arrache ses vêtements se retrouvant ainsi totalement nue, mais les policiers arrivent rapidement pour l'arrêter. "Oubliez ce que j'ai dit, vous devez porter des vêtements. Au temps pour moi", explique-t-elle avec humour à la fin du sketch. Katy Perry prouve une fois de plus ses talents de blagueuse.

Katy Perry
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème