Les stars ne se lassent toujours pas de Twitter. Miley Cyrus, Katy Perry, M.Pokora ou encore Paris Hilton et Joe Jonas ont une fois encore partagé un moment de leur vie en photo sur le célèbre réseau social. Entre Coachella, répétitions, déclarations d'amour ou d'amitié, on vous dit tout sur les twitpics de la semaine

Les stars ne se lassent toujours pas de Twitter. Miley Cyrus, Katy Perry, M.Pokora ou encore Paris Hilton et Joe Jonas ont une fois encore partagé un moment de leur vie en photos sur le célèbre réseau social. Entre Coachella, répétitions, déclarations d'amour ou d'amitié, on vous dit tout sur les twitpics de la semaine !

Katy Perry, entre copines à Coachella
Katy Perry, elle, a profité à fond du festival de musique. En plus d'avoir vu l'hologramme de Tupac, la star de Part of Me a surtout passé un bon moment en compagnie de son nouveau boyfriend, Robert Ackroyd le guitariste de Florence And The Machine. Mais si elle a retrouvé l'amour, Katy n'oublie pas ses copines et a partagé une twitpic 100% filles avec sa pote Chloé. "C'est ma soeur d'une autre mère", explique la chanteuse en légende de la photo. De la vraie amitié quoi !

Miley Cyrus, le coeur sur la main
Miley Cyrus est une des rares stars à ne pas s'être exhibée à Coachella. Mais la starlette, qui a fait un détour par l'hôpital plutôt que par le festival, a quand même squatté Twitter. Très amoureuse de son chéri Liam Hemsworth, la belle a posté une bien jolie twitpic sur laquelle on peut voir un petit coeur dessiné sur sa main. Avec la photo, une message trop mignon : "bébé je suis à toi. que ton petit coeur ne s'inquiète pas".

M. Pokora, en pleine répétitions !
M. Pokora cartonne avec son album A la poursuite du bonheur ! Le beau gosse, qui jouera bientôt Robin des Bois dans une nouvelle comédie musicale, sait donc qu'il ne doit pas décevoir ses nombreux fans lors de sa prochaine tournée. Du coup, le gagnant de Danse avec les Stars répète comme un fou pour que son show envoie du lourd ! Sur Twitter, il a partagé une twitpic en noir et blanc où il répète une chanson au piano ! Un joli moment en perspective ? On espère bien !

Paris Hilton, son concert en bikini
Paris Hilton n'a pas non plus manqué le festival Coachella. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la richissime héritière a fait sensation en arrivant très hot en haut de bikini, accompagnée de son boyfriend le DJ frenchy Afrojack. Comme d'hab', tout roule pour Paris Hilton. La belle a passé du bon temps à Coachella, sur les épaules de son amoureux !

Joe Jonas, rien ne vaut les potes !
Joe Jonas a beau avoir une jolie nouvelle girlfriend, rien ne remplace ses potes ! Sur Twitter, l'ex de Demi Lovato a montré tout son amour à ses copains, en postant une photo très mâle. Le beau gosse, qui profite du beau temps californien, a sorti un look très cool avec un petit chapeau ! En tout cas, il a l'air heureux, non ?

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème