Katharine McPhee et Elyes Gabel (Scorpion) séparés ? Nouvelles rumeurs de rupture
Katharine McPhee et Elyes Gabel (Scorpion) séparés ? Nouvelles rumeurs de rupture
Y-a-t-il de l'orage dans l'air dans le couple Katharine McPhee/Elyes Gabel ? Même s'ils n'ont jamais officiellement confirmé leur relation, les deux stars de Scorpion ont bien craqué l'un pour l'autre lors du tournage du premier épisode en 2014. Mais depuis quelques semaines, les fans du duo s'inquiètent : se pourraient-ils que les interprètes de Paige et Walter se soient séparés ?

Katharine McPhee et Elyes Gabel distants à Monte Carlo

Il y a une dizaine de jour, les deux acteurs étaient de passage à Monte Carlo pour le Festival de télévision 2016. Au programme ? Des rencontres avec leurs fans et des interviews avec la presse. Mais Katharine McPhee et Elyes Gabel ne semblaient pas dans leur état normal. Certains fans présents sur place ont remarqué que les deux acteurs de Scorpion étaient plutôt distants l'un avec l'autre. Ils seraient même arrivés séparément à la cérémonie de clôture. De quoi raviver les rumeurs d'une possible rupture. Evidemment, les deux stars n'ont fait aucun commentaire.

C'est lors du tournage du pilote que Katharine McPhee (à l'époque encore officiellement mariée mais déjà séparée de Nick Cokas) et Elyes Gabel sont tombés sous le charme l'un de l'autre. Les deux acteurs n'ont jamais confirmé leur relation à la presse mais ont été photographiés en plein bisous quelques mois plus tard. Il y a quelques semaines, l'ex-star de Smash postait sur Snapchat des photos où elle était très proche de l'acteur anglais.

Katharine McPhee
Katharine McPhee enceinte de son mari de 70 ans : l'ex-star de Scorpion attend son premier enfant
Katharine McPhee (Scorpion) fiancée à son chéri qui a le double de son âge 💍
Katharine McPhee (Scorpion) : après Elyes Gabel, son nouveau mec a 35 ans de plus qu'elle !
Katharine McPhee et Elyes Gabel (Scorpion) séparés : c'est bel et bien fini pour le couple !
voir toutes les news de Katharine McPhee Découvrir plus d'articles