Décidément, Kate Middleton aime passer du temps avec les enfants ! Alors qu'elle prévoit de bientôt tomber enceinte, la jolie duchesse de Cambridge multiplie les sorties avec des bouts de chou. Après une sortie au théâtre le vendredi soir, la soeur de Pippa a passé son dimanche à faire du camping avec des élèves de pri

Décidément, Kate Middleton aime passer du temps avec les enfants ! Alors qu'elle prévoit de bientôt tomber enceinte, la jolie duchesse de Cambridge multiplie les sorties avec des bouts de chou. Après une escapade au théâtre le vendredi soir, la soeur de Pippa a passé son dimanche à faire du camping avec des élèves de primaire. Toujours aussi naturelle, elle n'a pas hésité à leur faire des confidences sur son beau Prince William.

Elle a beau faire partie de la famille royale, Kate Middleton reste une fille plutôt simple. En plus de mettre deux fois la même tenue, la belle n'a aucun problème à mettre son confort de côté. C'est en tout cas ce qu'elle a fait ce dimanche 17 juin, lorsqu'elle a accompagné 28 enfants âgés de 8 et 9 ans pour une sortie nature. Lors de cette visite organisée dans le cadre d'un programme visant à faire découvrir la campagne aux jeunes, la duchesse a encore une fois fait sensation.

Bottes Le Chameau, jean Zara et chemise Burberry, l'icône de beauté 2011 est en effet restée très classe dans la forêt du Kent. Très souriante, elle a passé son temps à discuter avec les enfants autour d'un feu. En attendant de devenir maman, Kate Middleton développe sa fibre maternelle auprès des petits britanniques !

Très complice avec les mini-campeurs, Kate s'est laissée aller à quelques confidences... La nouvelle venue de la famille royale a donné aux élèves un aperçu de sa vie un peu particulière. "Et bien, je suis très occupée et je m'amuse beaucoup...mais on s'occupe très bien de moi", a-t-elle ainsi confié. Et si Kate se sent aussi bien dans sa vie, c'est en grande partie grâce à son mari. "William est adorable et il me gâte", a-t-elle admis à un des enfants. Bref, il ne manque qu'un petit bébé royal pour que tout soit parfait !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles