Par Clara Pouvil Journaliste
Alors que tout le monde attend avec impatience l'accouchement imminent de Kate Middleton devant l'hôpital St Mary, une photo dévoilée sur Twitter par Alison Jackson - photographe de sosies - va sans doute leur permettre de patienter encore un peu. On y voit Heidi Agan, qui entretient la ressemblance avec la Duchesse de Cambridge, nue et enceinte, reprenant la même pose que Demi Moore pour Vanity Fair en 1988.

Un accouchement qui se fait désirer

L'accouchement de Kate Middleton : tous les Anglais sont à l'affût des moindres faits et gestes de la famille royale. Si la naissance du premier enfant du Prince William était attendue le 13 juillet dernier, l'heureux évènement devrait finalement être prévu en fin de semaine. Une nouvelle qui n'a pas fait fuir la horde de journalistes postée devant l'hôpital à Londres, attendant (désespérément) la venue du bébé royal.

Kate Middleton nue et enceinte sur la Toile ?

Si cette grossesse fait beaucoup parler dans les médias, elle arrange bien les affaires d'Heidi Agan, jeune femme de 32 ans et sosie de la Duchesse de Cambridge. Payée près de 800 euros par apparition (650 livres sterling), cette dernière sait tirer profit de cette ressemblance. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à acheter un faux ventre de femme enceinte pour entretenir cette ressemblance frappante. Et pour pousser la folie à l'extrême, voilà qu'elle pose - comme Demi Moore en 1988 en Une du Vanity Fair - totalement nue et enceinte pour la photographe Alison Jackson.

De quoi en duper plus d'un, non ?

Kate Middleton
The Crown saison 6 : Kate Middleton finalement dans la série ? Netflix cherche son sosie
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles