Kate Middleton : les secrets de son régime post-grossesse pour retrouver la ligne
Kate Middleton : les secrets de son régime post-grossesse pour retrouver la ligne
Le 2 mai 2015, Kate Middleton donnait naissance à la petite Charlotte. Depuis, la Duchesse de Cambridge aurait attaqué un régime strict pour retrouver sa ligne au plus vite avant sa prochaine sortie officielle. Alors quels sont les secrets de la maman de Charlotte et George ?

Les conseils de Pippa Middleton

Lors de cette grossesse comme lors de la précédente, Kate Middleton n'avait vraiment pas pris beaucoup de poids. Quelques heures seulement après la naissance de Charlotte le 2 mai dernier, la Duchesse de Cambridge dévoilait même ses fines gambettes en talons hauts devant la maternité de Londres. Oui mais voilà, Kate Middleton ressentirait tout de même le besoin de perdre quelques kilos et de retrouver la forme après son accouchement.

Smoothies et légumes bio

Et selon le magazine anglais Glamour, Kate Middleton a demandé quelques conseils à... sa soeur Pippa Middleton, notamment auteure d'un livre de recettes et de critiques culinaires. Sa nouvelle routine alimentaire ? Des légumes bio et des smoothies de fruits. Et pour respecter cette diète végétarienne, Kate Middleton se ferait livrer des fruits frais tous les jours dans sa résidence d'Amner Hall où elle s'est installée au calme avec toute sa petite famille. Si vous voulez avoir la ligne de Kate, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles