Karrueche Tran fait plus parler d'elle pour sa relation avec Chris Brown que sa carrière de top model. Même après avoir été larguée comme une vielle chaussette par la star de Don't Wake Me Up, elle reste sous le feu des projecteurs et est toujours au centre de nombreuses rumeurs bidons. La dernière en date ? Elle serai

Karrueche Tran fait plus parler d'elle pour sa relation avec Chris Brown que sa carrière de top model. Même après avoir été larguée comme une vielle chaussette par la star de Don't Wake Me Up, elle reste sous le feu des projecteurs et est toujours au centre de nombreuses rumeurs bidons. La dernière en date ? Elle serait enceinte de Breezy. Mais bien sûr !

Karrueche Tran ne sera jamais tranquille. En plus de s'être fait piquer Chris Brown par Rihanna, elle doit gérer les rumeurs qui la concernent. Le trio continue d'intéresser les médias et devient ainsi au centre d'histoires qui se révèlent souvent fausses voire carrément farfelues.

"KT n'est pas enceinte"
Mercredi dernier, le site MediaTakeOut avait déclaré que le top vietnamien était enceinte de deux mois. Évidemment, Breezy était le père, de quoi remettre un peu la zizanie au sein du couple Rihanna/Chris Brown, récemment reformé !

Heureusement, une source proche de Breezy est venue tout démentir auprès d'Hollywood Life : "KT n'est pas enceinte. Chris n'est pas aussi stupide. Il ne se rabaisse pas à des choses comme ça juste pour une sa**** comme elle. Non, c'est faux. Je sais qu'elle voudrait son bébé, mais non". Pauvre Karrueche Tran ! C'est elle la victime et au final, elle se fait quand même insulter.

Des indices qui ne trompent pas
Un peu plus tôt, une amie de Karrueche avait également déclaré au site que c'était peu probable qu'elle soit enceinte. Celle qui s'est encore fait clasher par Rihanna n'hésiterait pas à consommer de l'alcool et à fumer, ce qui est très peu recommandable lorsque l'on attend un bébé.

Pour finir, Karrueche Tran a posté une photo sur son compte Twitter où elle apparaît avec une immense bouteille de Tequila (à voir dans le diaporama). En légende on pouvait lire : "Beaucoup d'amour à El Cartel pour nous avoir envoyé une bouteille ce soir". Nul doute qu'elle comptait la consommer et sûrement sans modération...

Les médias feraient mieux de laisser Karrueche Tran tranquille pour qu'elle puisse remonter la pente sans problème. Déjà qu'une rupture c'est difficile, alors si en plus elle est médiatisée et que tout le monde s'en mêle... Bonjour le carnage !

News
essentielles
sur le
même thème