Karrueche Tran fait encore parler d'elle à cause de son histoire tumultueuse avec Chris Brown. Le top vietnamien a été humilié par Breezy et elle s'est faite larguer comme une vielle chaussette car il a préféré reprendre son histoire avec Rihanna. Mais il se pourrait que Chris Brown soit encore indécis car la bombe a é

Karrueche Tran fait encore parler d'elle à cause de son histoire tumultueuse avec Chris Brown. Le top d'origine vietnamienne a été humilié par Breezy et elle s'est faite larguer comme une vielle chaussette car il a préféré reprendre son histoire avec Rihanna. Mais il se pourrait que Chris Brown soit encore indécis car la bombe a été aperçue sortant de chez lui au petit matin. WTF ?!

Pas facile de suivre les péripéties amoureuses de Karrueche Tran. De nombreuses rumeurs circulent à propos du trio infernal Karrueche/Chris/Rihanna. Concernant l'ex de Breezy, il y a ceux qui disent qu'elle se fiche complètement de Chris Brown et qu'elle est prête à passer à autre chose et ceux qui affirment qu'elle ne veut pas lâcher l'affaire.

L'histoire n'est pas prête de se terminer. Accrochez-vous car c'est reparti pour un tour ! Karrueche Tran a passé une soirée avec ses copines au Greystone Manor nightclub dimanche dernier, à Beverly Hills. Mais le mannequin n'a pas terminé sa soirée seule car le lendemain, elle a été repérée en train de sortir de chez Chris Brown tôt le matin. Elle portait les mêmes vêtements que la veille donc aucun doute, elle a passé la nuit là-bas. C'est Rihanna qui va être contente !

Les clichés ont été publiés sur le site du Daily Mail et ils viennent une fois de plus nous mettre le doute. Que faisait Karrueche Tran chez Chris Brown ? Soit ils ont passé une nuit de folie, soit le top vietnamien qui avait prévu de déménager est venue récupérer le reste de ses affaires. La dernière solution paraît quand même peu probable ! Peut-être que Breezy a flippé après les menaces de Karrueche et qu'il a décidé de se remettre avec elle pour ne pas aller en taule. Affaire à suivre...

News
essentielles
sur le
même thème