Karine Vanasse : que devient l'ex-star de Revenge ?
Karine Vanasse : que devient l'ex-star de Revenge ?
Ce lundi 5 août, Canal+ lance à 21h la saison 3 de la série canadienne Cardinal avec Billy Campbell et Karine Vanasse. L'occasion pour PRBK de vous donner des nouvelles de celle qui incarnait Margaux LeMarchal dans Revenge. Que devient l'ex-partenaire d'Emily VanCamp, Josh Bowman et Nick Wechsler ?

En 2013, lors de sa saison 3, Revenge accueille Karine Vanasse. L'actrice québécoise joue jusqu'à la fin de la série en 2015 le rôle de Margaux LeMarchal, une ancienne amie de Daniel Grayson. Si on ne l'a pas revue à la télévision américaine, Karine Vanasse continue d'enchaîner les rôles chez elle, au Canada.

Que devient Karine Vanasse ?

Eh oui, Karine Vanasse n'a pas chômé depuis la fin de Revenge ! En 2016, soit un an après la fin de la série avec Emily VanCamp, elle rejoint le casting de la série Blue Moon dont elle est l'actrice principale. Elle joue le rôle de Justine Laurier qui va hériter de la compagnie de son père après la mort de ce dernier. Trois saisons ont été diffusées sur la plateforme de vidéo à la demande Club Illico. Mais ce n'est pas tout : Karine Vanasse joue aussi dans Cardinal dont la saison 3 débute ce lundi 5 août sur Canal+. Elle y incarne Lise Delorme, une détective. L'actrice aujourd'hui âgée de 35 ans a également joué au cinéma dans De père en flic 2 et dans Et au pire, on se mariera sortis en 2017.

Karine Vanasse dans Blue Moon
Karine Vanasse dans Blue Moon
Karine Vanasse dans Cardinal
Karine Vanasse dans Cardinal

Côté vie privée, Karine Vanasse a annoncé un heureux événement à ses fans. En avril 2018, elle est devenue maman d'un petit garçon prénommé Clarence avec son compagnon, Hugues. L'actrice est cependant très discrète et n'a pas montré de photos de son bébé.

Karine Vanasse
Karine Vanasse : que devient l'ex-star de Revenge ?
News
essentielles
sur le
même thème