Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Karine Ferri "hyperdéprimée" et "chamboulée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
Karine Ferri "hyperdéprimée" et "chamboulée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
Petite déception pour les joueurs de l'EuroMillions, ce n'est pas Karine Ferri qui leur a porté chance ce vendredi 2 novembre sur TF1. Au contraire, l'animatrice "chamboulée" après les attaques de l'équipe de Cyril Hanouna dans TPMP, a choisi de ne pas animer le tirage.

Surprise pour les téléspectateurs de TF1, ce n'est pas Karine Ferri qui a présenté le tirage de l'EuroMillions ce vendredi 2 novembre 2018. Comme on a pu le découvrir en direct, l'animatrice a en effet été remplacée à l'écran par son compère Christophe Beaugrand.

Karine Ferri déprimée et absente de la télé

Un changement de dernière minute inattendu, mais qui ne serait cependant pas étonnant à en croire l'un de ses proches. Interrogé par Le Parisien, ce dernier a confessé que Karine Ferri ne se serait tout simplement pas sentie capable d'assurer l'animation du jeu suite à la récente polémique liée à Touche pas à mon poste et à la publication de certaines de ses anciennes photos.

Ainsi, l'animatrice serait aujourd'hui "fortement chamboulée" par cette affaire, mais également "hyperdéprimée" et insomniaque "depuis deux jours". Un état inquiétant, qui, heureusement pour elle et ses fans, ne devrait pas la priver du bonheur de retrouver les plateaux de son autre émission phare. Toujours selon la source du Parisien : "Elle sera bien dans Danse avec les stars samedi soir".

C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Karine Ferri
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
Karine Ferri VS Cyril Hanouna : l'animatrice et TF1 dénoncent un "harcèlement moral", il répond
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème