Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si l'affaire de la sextape de Matthieu Valbuena est toujours en cours de traitement par la justice, la guerre entre le footballeur de l'Olympique Lyonnais et Karim Benzema continue elle aussi. Après avoir violemment été pris à parti par l'attaquant du Real Madrid dans L'Equipe, Valbuena a répliqué sur Twitter.

Karim Benzema n'a semble-t-il toujours pas digéré l'affaire de la sextape de Matthieu Valbuena, dans laquelle il a été mis en examen pour complicité de tentative de chantage. Dans les colonnes de l'Équipe de ce mercredi 17 mai 2017, l'attaquant du Real Madrid a violemment attaqué son ancien partenaire des Bleus : "Tout est parti de son histoire. À l'entendre, au départ, je suis une racaille. Je l'ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer... Et là, il veut rejouer avec moi... Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi ?!! [...] Il faut qu'il arrête ses conneries ! [...] Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui !", lance-t-il, visiblement très énervé.

Valbuena lui répond

Des attaques cash auxquelles le footballeur de l'Olympique Lyonnais a tenu à répondre très rapidement sur Twitter : "La calomnie est l'arme de l'impuissant ! C'est affligeant !!! La vérité c'est la justice qui la rétablira", écrivait-il. Et c'est loin d'être fini, l'affaire étant en cours de traitement par la justice.

Karim Benzema
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlèvement, il dément et porte plainte
Booba VS Kaaris : Karim Benzema mêlé au clash malgré lui, il s'énerve
Karim Benzema clashé après avoir posé avec un bébé tigre, il réplique
Karim Benzema : sa fille Mélia lui envoie un message vidéo trop chou
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème