Vous maîtrisez à la perfection le "In My Feelings Challenge" inspiré de Drake ? Parfait, vous allez pouvoir vous entraîner au "Kanye West Challenge" ! On vous rassure, ce n'est pas très compliqué, il suffit de danser comme le chéri de Kim Kardashian... c'est-à-dire un peu n'importe comment ! On vous laisse regarder !

On a tous en tête le #InMyFeelingsChallenge, le défi inspiré de la célèbre chanson de Drake qui consiste à refaire la chorégraphie à côté de sa voiture en marche... Cette fois, c'est un autre rappeur américain qui se retrouve malgré lui au coeur d'un challenge de danse : Kanye West. Actuellement en Ouganda pour enregistrer son prochain album YANDHI, dont la sortie a été décalée au 23 novembre prochain, le mari de Kim Kardashian a fait parler de lui pour autre chose que ses dons de YEEZY BOOST 350 V2 à des enfants ougandais ou au président Yoweri Museveni...

#KanyeWestChallenge

Une vidéo de lui en pleine écoute de l'un de ses nouveaux titres aux sonorités afrotrap a fait le buzz sur le web. Et pour cause, celui qui a récemment annoncé prendre le nom de Ye nous offre une danse étonnante... qui a inspiré les internautes, et c'est ainsi qu'est né le #KanyeWestChallenge ! On vous laisse regarder ce nouveau défi totalement WTF... et essayer de le faire !

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème