Et si le come-back musical de Justin Timberlake était juste un outil de promo pour son "New MySpace" et vice-versa ? Après avoir mis sa carrière de chanteur entre parenthèses pendant sept ans afin de se consacrer au cinéma, le mari de Jessica Biel a dévoilé son single Suit & Tie ce lundi 14 janvier. Soit un jour avant

Et si le come-back musical de Justin Timberlake était juste un outil de promo pour son "New MySpace" et vice-versa ? Après avoir mis sa carrière de chanteur entre parenthèses pendant sept ans afin de se consacrer au cinéma, le mari de Jessica Biel a dévoilé son single Suit & Tie ce lundi 14 janvier. Soit un jour avant le lancement de la nouvelle interface de MySpace. Un hasard ? Difficile à croire.

Justin Timberlake n'est pas seulement un artiste, il est aussi un véritable businessman. En juin 2011, l'ex de Britney Spears est ainsi devenu, avec Specific Media, le co-propriétaire de MySpace, roi des réseaux sociaux au début des années 2000 mais tombé aux oubliettes avec, entre autres, l'arrivée et l'explosion de Facebook.

Et alors que le site créé par Mark Zuckerberg peut se vanter d'avoir franchi la barre du milliard d'utilisateurs en 2012, JT est bien décidé à redonner une seconde vie à MySpace. Pour réussir son pari, le chanteur/acteur a tout repris de zéro et préparé une nouvelle interface pour son "New MySpace". Son but ? Se débarrasser d'une image has-been qui colle un peu trop à la peau du site.

Bref, Justin Timberlake est un gros malin et a donc lancé ce "New MySpace" aujourd'hui, mardi 15 janvier, alors que son nom est plus que jamais dans l'actu avec la sortie de Suit & Tie. D'ailleurs quand on se connecte sur le MySpace nouvelle génération, on retrouve directement une photo du beau gosse américain qui nous propose de découvrir son nouveau single. Preuve que le jeune marié est bien adepte de la solution "d'une pierre, deux coups".

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles