Justin Timberlake a plus d'une corde à son arc. Déjà chanteur et acteur, la star de Suit & Tie et de Mirrors pourrait devenir... présentateur. Selon The National Enquirer, le mari de Jessica Biel est le choix n°1 des producteurs des Oscars pour succéder à Seth MacFarlane. Que le show commence !

Justin Timberlake est un véritable showman. Aussi à l'aise devant une caméra que derrière un micro, l'ex de Britney Spears met l'ambiance à chaque fois qu'il est invité sur un plateau télé, comme par exemple avec ses sketchs hilarants au SNL. De quoi donner des idées aux producteurs des Oscars.

Le favori pour les Oscars ?

Justin Timberlake va-t-il donner un coup de jeune aux Oscars ? Après une cérémonie 2013 un peu ennuyeuse - malgré une super "boobs song" -, les producteurs envisageraient de confier la présentation des Oscars 2014 à JT. C'est en tout cas ce qu'assure une source de The National Enquirer : "Avoir Justin comme présentateur serait un gros coup pour les Oscars. Ils avaient déjà pensé à lui, mais ils le trouvaient trop jeune. Maintenant, il est le favori pour le job - après avoir montré qu'il sait chanter, danser, présenter et improviser". Bref, l'animateur parfait.

Seth MacFarlane jette l'éponge

Enfin revenu à la musique après une longue pause, le mari de Jessica Biel pourrait donc se retourner vers le cinéma le temps d'une soirée. Une chose est sûre : Seth MacFarlane lui laissera volontiers sa place. Très critiqué à Hollywood à cause de ses blagues politiquement incorrectes, l'ex d'Emilia Clarke a déjà annoncé qu'il ne reviendra comme présentateur l'année prochaine.

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles