Alors que Justin Timberlake est au coeur d'une rumeur infidélité, le chanteur a pris la parole sur Instagram. Accusé d'avoir trompé sa femme Jessica Biel avec Alisha Wainwright, sa partenaire à l'écran dans le film The Palmer, l'interprète de "Cry Me a River" a réagi et présenté ses excuses.

Justin Timberlake a-t-il trompé Jessica Biel avec Alisha Wainwright ? Depuis fin novembre, l'interprète de Sexy Back est au coeur d'une rumeur d'infidélité, après qu'il ait été aperçu très proche de sa partenaire à l'écran dans The Palmer. Le chanteur et acteur, visiblement ivre et sans alliance au doigt, a été vu en train de lui tenir la main sous une table au balcon d'un bar de La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Celle-ci lui aurait même "caressé" la cuisse. Des images qui ont provoqué un véritable raz-de-marée, alors que l'interprète de Man of The Woods est marié à Jessica Biel depuis plus de 7 ans et qu'ils ont un fils, Silas, âgé de 4 ans.

Justin Timberlake dément avoir été infidèle à Jessica Biel

Face à l'ampleur que ça a pris, Justin Timberlake est sorti du silence : "Je reste autant que possible à l'écart des ragots, mais il me semble important, pour ma famille, de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les gens que j'aime", a-t-il expliqué dans un post Instagram. Il nie fermement avoir trompé sa femme : "Il y a quelques semaines, j'ai fait une grave erreur de jugement. Mais que ce soit clair : il ne s'est rien passé entre moi et ma collègue".

Il s'excuse pour son comportement

Néanmoins, il fait son mea culpa : "J'ai beaucoup trop bu ce soir-là et je regrette ma conduite. J'aurais dû me méfier. Ce n'est pas l'exemple que je veux montrer à mon fils". Si, selon les rumeurs, Jessica Biel lui aurait pardonné, le chanteur a tenu à faire des excuses publiques : "Je m'excuse auprès de mon épouse incroyable et de toute ma famille pour les avoir mis dans une situation aussi embarrassante. Je garde à coeur d'être le meilleur mari et père possible. Ce n'était pas le cas." Fin de la rumeur ?

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème