C'est le buzz du moment sur le web, Justin Timberlake aurait trompé Jessica Biel ! Une supposée infidélité qui a éclaté au grand jour suite aux photos de lui et de l'actrice Alisha Wainwright très proches et en train de se prendre par la main lors d'une soirée. Tous les deux tournent actuellement le film Palmer à la Nouvelle-Orléans. Le chanteur de 'Cry Me a River' se sentirait coupable et assurerait n'avoir rien fait, sa femme l'aurait d'aileurs déjà pardonné.

"Il avait trop bu et il s'est trop laissé aller"

Justin Timberlake et Jessica Biel sont en couple depuis 2007. Cela fait donc 12 ans que les stars de Hollywood s'aiment, eux qui ont même passé le cap du mariage en 2012 et du bébé en 2015. Malgré cette relation amoureuse qui dure, la rumeur court que Justin Timberlake aurait été infidèle à Jessica Biel. The Sun a en effet dévoilé des photos du chanteur très proche d'Alisha Wainwright, sa co-star avec qui il tourne le film Palmer à la Nouvelle-Orléans (Etats-Unis). Des clichés les montrant complices, en train de se tenir la main lors d'une soirée ce jeudi 21 novembre 2019.

Mais une source proche du père de famille a assuré à People que "c'était totalement innocent" et qu'il "ne s'est absolument rien passé entre eux, c'était une soirée de groupe, entre collègues". Celui qui avait été attaqué à la Fashion Week de Paris a pourtant eu un comportement très critiqué sur internet. "C'était clairement inapproprié et c'était aussi quelque chose qui mettrait n'importe quelle femme mal à l'aise" a déclaré une source à E! News, "Il avait trop bu et il s'est trop laissé aller".

Justin Timberlake "se sent coupable"

Malgré les images révélées par les tabloïds, Justin Timberlake et Jessica Biel seraient toujours ensemble. La même source a en effet expliqué que les époux "minimisent la situation et essaient d'en rire comme si de rien n'était". "Ils surmonteront tout ça, leur couple survivra" a également indiqué cette personne qui a ajouté : "Il se sent coupable et il se rattrapera auprès d'elle. C'est vraiment une femme bien et il sait à quel point il est chanceux de l'avoir. Il dit qu'il n'y avait rien (avec Alisha, ndlr), qu'ils passaient juste la soirée tous ensemble, fin de l'histoire".

L'actrice notamment connue pour ses rôles dans les séries Sept à la maison et The Sinner s'est même montrée ultra souriante et portant son toujours son alliance dans un parking de Los Angeles sur desphotos publiées par The Daily Mail datant de ce lundi 25 novembre 2019.

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème