5 photos
Voir le diapo
Ce n'est plus un secret pour personne que les fans de Justin Bieber sont totalement crazy de leur idole. D'ailleurs, ce pauvre Justin a même été poursuivi pas 300 fans durant un voyage à Londres. Mais parfois, certaines Beliebers vont encore plus loin pour témoigner leur amour au chéri de Selena Gomez. On a déniché rie

Il y a peu, le pauvre Justin a été poursuivi pas 300 fans durant un voyage à Londres. Mais parfois, certaines Beliebers vont encore plus loin pour témoigner leur amour au chéri de Selena Gomez ! On a déniché rien que pour vous sur internet la fan la plus folle du baby Bieber. La demoiselle a en effet enregistré une vidéo dans laquelle elle reprend le Boyfriend de Justin en version Girlfriend. Mais ouf... c'était à la demande de Justin Bieber... Selena n'a pas à s'en faire, personne ne va lui piquer son homme.

Justin Bieber a ainsi demandé à ses Beliebers d'inventer la version Girlfriend de son mégatube Boyfriend. Justin choisira alors les meilleures remix qui seront ensuite diffusés à la télé dans une émission spéciale sur la star.

Et on a trouvé l'une des potentielles gagnantes ! Elle s'appelle Laina Walker et sa version Girlfriend est totalement hallucinante ! Dans sa vidéo, la miss joue les fans psychopathes. Sourire démoniaque, regard de tarée, bref, la demoiselle fait carrément flipper !

Même dans les paroles de la chanson, Laina joue le jeu de la fan complètement obsédée par Justin Bieber : "Je veux tout savoir sur ton passé et Facebook te traque aussi [...]je vérifierai tout...hey mec à qui tu parles ?" Hilarant ! Grâce au beau gosse, Laina peut se targuer d'être devenue la nouvelle sensation du web. Pour preuve, la vidéo a un tel succès qu'elle a été vue pas moins de 6 millions de fois !

Une chose est sûre, Justin Bieber a dû bien se marrer en regardant la vidéo (Alexandra Suc)

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles