2 photos
Voir le diapo
Après le buzz sur son inculture, Justin Bieber aurait utilisé son compte Twitter pour se sortir de ce mauvais pas ! Adobuzz vous dit tout ! Crédit photo: Mercury Alors qu'un animateur néo-zélandais lui expliquait la signification de son nom en allemand, le jeune Bieber s'était

Après le buzz sur son inculture, Justin Bieber aurait utilisé son compte Twitter pour se sortir de ce mauvais pas ! Adobuzz vous dit tout !


Crédit photo: Mercury

Alors qu'un animateur néo-zélandais lui expliquait la signification de son nom en allemand, le jeune Bieber s'était tourné en ridicule il y a quelques jours. La vidéo avait alors fait le tour du web !

!afi!

Pour montrer qu'il n'est pas si inculte, l'idôle des jeunes a posté sur son compte twitter une vidéo de lui où on le voit compter en allemand de 1 à 10 ! Il a alors répliqué : "Juste parce je pensais que l'animateur disait "Jewman" au lieu de "German", les gens pensent que je ne sais pas ce que le mot "German" veut dire ?"

Il semble que le jeune Bieber ne veuille pas laisser salir sa réputation ! Mais attention, il ne faut pas qu'il se croit libérer de tout autre attaque ... C'est la rançon de la gloire !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème