Justin Bieber : sa réaction après ses photos nu
Justin Bieber : sa réaction après ses photos nu
Début octobre, des photos de Justin Bieber, complètement nu pendant des vacances à Bora Bora, ont affolé Twitter. Interviewé par Access Hollywood, l'ex de Selena Gomez a (enfin) décidé de réagir à la publication de ces clichés sexy. Et s'il ne cache pas son choc, le chanteur garde son sens de l'humour.

Justin Bieber nu en vacances

Quand il est en vacances, Justin Bieber aime se balader en tenue d'Adam. C'est ce qu'on découvert les internautes la semaine dernière : des photos ont en effet montré le chanteur complètement nu pendant des vacances à Bora Bora avec sa nouvelle petite-amie, la bombe Jayde Pierce. Furieux au point de menacer certains médias de poursuites judiciaires, le Canadien n'avait, jusqu'à présent, pas réagi publiquement à ces clichés qui ne cachaient (vraiment) rien de ses attributs. Mais dans une nouvelle interview accordée à Access Hollywood, il accepte enfin de se confier à ce sujet.

"Comment peuvent-ils faire ça ?"

"Ma première réaction a été... comment peuvent-ils faire ça ? Genre, je me sens super violé. J'ai le sentiment que je ne peux plus sortir et aller dehors nu. Tu devrais pouvoir te sentir à l'aise dans ton propre espace... surtout si loin," explique ainsi l'ex de Selena Gomez. Mais s'il est énervé par ces clichés, l'interprète de What Do You Mean ne perd pas pour autant son sens de l'humour. Alors que de nombreux internautes l'ont trouvé plutôt bien "monté" sur les photos non-censurées, il ajoute dans un rire : "Pour moi, ça a été rétréci". Sacré Biebs.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles