5 photos
Voir le diapo
Family Guy, le cartoon américain, bien satirique et cynique à souhait vient de se payer les stars les plus influentes du moment. Et oui, préparez-vous ! S'ils déchaînent les foules sur leur passage dans la vraie vie, Justin Bieber, Selena Gomez, Robert Pattinson ou encore Zac Efron vont aussi faire la même dans le dess
Family Guy, le cartoon américain, bien satirique et cynique à souhait vient de se payer les stars les plus influentes du moment. Et oui, préparez-vous ! S'ils déchaînent les foules sur leur passage dans la vraie vie, Justin Bieber , Selena Gomez , Robert Pattinson ou encore Zac Efronvont aussi faire la même dans le dessin animé !

Comment est-ce possible ? C'est en fait Meg, la fille Griffin qui, à l'occasion de ses 18 ans va avoir la suprise d'aller aux Teen choice Awards ! Bien sûr, toute la famille se tape le déplacement ! Et comme d'hab, il y en a toujours un à la ramsse : Peter, le père, ne sait absolument pas qui sont ces kékés sur scène, après qui toutes les nanas du public hurlent ! L'épisode, qui s'annonce très drôle, sera diffusé au mois de janvier aux Etats-Unis !
Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles