Justin Bieber aurait-il été largué par Kourtney Kardashian ? Alors que le chanteur et la starlette sortiraient ensemble d'après les rumeurs, ce serait fini à cause des supposées infidélités du Bieb's.

Justin Bieber largué par Kourtney Kardashian ?

Depuis plusieurs mois, des rumeurs disent que Justin Bieber sortirait avec Kourtney Kardashian . Le chanteur canadien et la soeur de Kim Kardashian seraient en couple malgré leur différence d'âge (il a 23 ans et elle a 37 ans, ndlr) à en croire les tabloïds américains. Mais d'après OK! Magazine, ce serait déjà fini entre Justin Bieber et Kourtney Kardashian.

Une folle rumeur avait pourtant annoncé que Kourtney Kardashian attendrait un enfant de Justin Bieber. Mais en réalité, le supposé couple se serait séparé à cause de l'infidélité de l'interprète de "Sorry". Le Bieb's aurait promis à la maman sexy de ne pas sortir avec d'autres filles pendant sa tournée. Mais une fois en Australie et à Rio, Justin Bieber aurait pris du bon temps avec des filles.

"Justin Bieber n'a pas du tout tenu parole"

Les sources du média people ont ajouté que "Justin n'a pas du tout tenu parole, qui était d'être exclusifs quand il reviendrait et de ne pas coucher avec d'autres filles pendant qu'ils seraient loin l'un de l'autre". A cause de ses supposées infidélités, "Kourtney est extrêmement blessée".

Une relation qui n'aura donc pas pu devenir sérieuse : "Ils se sont envoyés des textos et Justin lui a dit qu'il voulait que ça reste une simple aventure entre eux, alors elle a décidé d'arrêter les dégâts" en le quittant. Et depuis, elle semble s'être rapprochée de Scott Disick, le père de ses enfants.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles