Selena Gomez et Justin Bieber séparés pour de bon ? "Elle a tourné la page" !
Selena Gomez et Justin Bieber séparés pour de bon ? "Elle a tourné la page" !
Pour Selena Gomez et Justin Bieber, ce serait encore la rupture. Après s'être mis en couple et séparés toute leur jeunesse, ils avaient fini par se retrouver de nouveau ensemble. Mais c'était sans compter sur les proches de la chanteuse qui ne pardonneraient pas le Bieb's pour ses histoires passées avec l'ex star Disney. Cette fois, ils seraient donc séparés une bonne fois pour toutes.

Jelena c'est fini pour de bon ?

Après s'être déchirés pendant des années, se mettant en couple puis se séparant à plusieurs reprises, on se disait que Selena Gomez et Justin Bieber ne tenteraient plus le coup. Mais ils avaient remis le couvert et ont terminé par rompre une énième fois selon les sources de US Weekly. La chanteuse de "Wolves" aurait décidé de se séparer de son premier amour : elle "a choisi le bonheur plutôt que Justin".

Pour quelles raisons ? Celle qui joue dans "A Rainy Day" de Woody Allen se serait demandée "qu'est-ce qui est le plus important : son bonheur et l'approbation de sa famille et de ses amis ou être en couple avec Justin, une relation que personne ne soutient ?". Et c'est la première option que la star aurait préféré.

D'autres sources ont aussi indiqué à E! News que désormais, Selena Gomez et Justin Bieber "ne sont pas en contact". Le chanteur canadien aurait d'ailleurs déjà une nouvelle girlfriend, la bombe Baskin Champion, et de son côté l'égérie Puma aurait aussi "complètement tourné la page", ça "l'intéresse pas du tout de se remettre avec lui dans un avenir proche".

"Elle se sent très forte"

L'interprète de "Sorry" qui vient de dévoiler un nouveau titre aurait donc une copine mais la chanteuse qui vient de dévoiler un nouveau titre "apprend à apprécier" la vie de célibataire. "Selena prend une autre direction dans sa vie" et profiterait de ne plus être ni avec The Weeknd ni avec le Bieb's pour se concentrer sur elle, "elle a pris le temps de faire une introspection, et ça lui a fait du bien. Elle voit ses amis et prend les choses comme elles viennent".

Cependant, Selena Gomez et Justin Bieber ne sont pas en mauvais termes, même s'ils ne se parleraient plus : "Elle le respecte en tant que personne mais elle a décidé qu'elle était bien plus heureuse en faisant ce qui lui plaît. Selena ne parle pratiquement plus de Justin et elle aimerait bien retrouver l'amour" et même s'il "ne faut jamais dire jamais entre elle et Justin, mais pour l'instant, ils ne sont pas en contact, et elle se sent très forte et satisfaite comme elle est".

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles