Justin Bieber en couple avec Nicola Peltz : Selena Gomez l'oublie enfin
2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber en couple avec Nicola Peltz : Selena Gomez l'oublie enfin
Après Hailey Baldwin, Chantel Jeffries ou encore Selena Gomez, Justin Bieber serait aujourd'hui en couple avec Nicola Peltz, la bombe atomique du clip 'iT's YoU' de Zayn Malik. C'est du moins ce qu'affirment plusieurs médias US. Cette relation supposée permettrait à la BFF de Taylor Swift d'oublier enfin le Bieb's. Il était temps.

Un voyage en "amoureux" au Canada ? 💑

En mai dernier, Justin Bieber et Nicola Peltz se sont offerts un rendez-vous en tête à tête dans un restaurant branché de Beverly Hills. "Justin et Nicola n'étaient que tous les deux comme lors d'un vrai rendez-vous romantique. Ils se sont montrés assez tactiles et Justin ne pouvait pas détacher ses yeux d'elle", avait dévoilé une source anonyme au site HollywoodLife. Depuis ce date, les médias ne cessent de les déclarer en couple. Il faut dire que l'actrice et le chanteur font tout pour alimenter les rumeurs.

Ce week-end, Justin Bieber était au Canada pour son Purpose World Tour. Le Bieb's s'est d'ailleurs effondré sur scène, en rendant hommage à son amie décédée Christina Grimmie, lors de son concert à Winnipeg. L'interprète de 'Sorry' n'aura pourtant visiblement pas mis longtemps avant de retrouver le moral : une fois son show terminé, il a rejoint Nicola Peltz pour une sortie touristique en amoureux (?) à la CN Tower de Toronto et au Canada's Wonderland. Ils ne se quittent plus 😍

Selena Gomez oublie enfin Justin Bieber 🙌

Il aura fallu l'arrivée de Nicola Peltz, la bombe de Transformers : l'âge de l'extinction, dans la vie de Justin Bieber pour que Selena Gomez tourne enfin définitivement la page. La meilleure de Taylor Swift ne veut d'ailleurs plus jamais entendre parler de lui.

"Selena dit que c'est fini avec Justin maintenant qu'il est avec Nicola Peltz (...) Elle ne peut pas supporter de le voir avec une énième fille après leur relation intense de six ans. Elle veut être amie avec lui mais c'est dur de le voir passer d'une relation à une autre. Elle est embêtée de voir qu'il est en couple avec une autre jolie fille qu'elle", confie une source au site HollywoodLife. Une déclaration assez étrange puisque Selena Gomez semble en avoir terminé avec Justin depuis quelques temps déjà : on se souvient de sa relation amoureuse avec le DJ Zedd.

Selena Gomez oublie enfin Justin Bieber
Selena Gomez oublie enfin Justin Bieber
Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème