2 photos
Voir le diapo
Avec plus de 5 millions d’abonnés qui le suivent sur Twitter, Justin Bieber en est une des personnalités les plus importantes. A tel point qu’il pourrait être responsable de la fin du réseau social ! Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Mercury Selon Dustin Curtis,

Avec plus de 5 millions d’abonnés qui le suivent sur Twitter, Justin Bieber en est une des personnalités les plus importantes. A tel point qu’il pourrait être responsable de la fin du réseau social ! Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Mercury

Selon Dustin Curtis, un blogueur bien renseigné sur le sujet, Justin Bieber représenterait à lui seul 3% de la consommation de ressources techniques de Twitter. L’homme ajoute que des serveurs seraient même entièrement dédiés au chouchou des teens.

Du côté du site en question, on préfère ne pas réagir mais le même Dustin Curtis précise que Justin Bieber n’est pas le seul dans ce cas puisque "la plupart des utilisateurs populaires sur Twitter ont des serveurs dédiés pour leurs comptes”.

Quand on sait que toutes les stars y sont ou s’y mettent petit à petit (comme Victoria Beckham qui vient de rejoindre le réseau), on a de quoi s’inquiéter pour la durée de vie de Twitter !
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles