Justice League 2 : les acteurs prêts pour une suite ? "L'opportunité d'intégrer de nouveaux super-héros" (Interview)
Justice League 2 : les acteurs prêts pour une suite ? "L'opportunité d'intégrer de nouveaux super-héros" (Interview)
Justice League, actuellement au cinéma, aura-t-il le droit à une suite ? Ben Affleck, Henry Cavill, Jason Momoa et Ray Fisher nous ont répondu en interview. Et vous allez le découvrir, c'est très intéressant.

Justice League 2 ? Oui, mais...

Justice League vient tout juste de sortir au cinéma en France, mais il est déjà temps de se tourner vers l'avenir de la saga. Ainsi, on a profité de notre passage à Londres où les acteurs faisaient la promotion du film, pour leur demander leur avis sur un possible Justice League 2. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les avis sont partagés.

Ben Affleck, désireux de prendre son temps avec les projets DC, ne semble pas encore prêt à rendosser son rôle de Batman au cinéma : "Nan. Ça demande trop de travail. Allons-y étape par étape." Une vision partagée par Ray Fisher, l'interprète de Cyborg, qui préfère d'abord offrir aux personnages l'opportunité de s'exprimer en solo : "Actuellement je me dis : concentrons-nous d'abord sur le premier, ainsi que sur les autres films Flash, Aquaman..."

De nouveaux héros à venir dans la suite ?

Un discours logique et attendu, même si Jason Momoa et Henry Cavill pourraient accélérer le processus de création. Et pour cause, l'interprète d'Aquaman - qui vient de tourner son film solo, confesse être ouvert à l'idée : "Je suis complètement partant", tandis que l'interprète de Superman s'imagine déjà rafraîchir la team : "Je pense qu'il y a une opportunité de faire venir de nouveaux super-héros. Et c'est quelque chose d'excitant."

Et parmi ces nouveaux personnages, ce sont des super-héroïnes qui pourraient les rejoindre en cas de suite : "Il y a plusieurs femmes très cool qui font partie de la Justice League dans les comics et il y a évidemment de la place pour améliorer et étendre tout ça. (...) Il y a Batgirl, Powergirl, Supergirl... Même Green Lantern. Il y en a énormément."

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Justice League
Justice League : "abusif et grossier", Ray Fisher (Cyborg) s'en prend au réalisateur Joss Whedon
Justice League - la Snyder Cut : premier teaser intense avec Darkseid et Wonder Woman
Justice League : la Snyder Cut bientôt dévoilée, pourquoi c'est une très bonne nouvelle !
Justice League : la cover officielle de la BO, chantée par cinq Youtubeurs
voir toutes les news de Justice League Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème