Cinéma
Jurassic World : un héros de Bridgerton en duo avec Scarlett Johansson pour remplacer Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ?
Publié le 17 avril 2024 à 20:00
Par Yohann Turi | Journaliste séries ciné Lifestyle
La rage de Xena la guerrière. La sensibilité de Dawson. Le coeur à vif d'Hartley. Bon au pieu comme Buffy... Après avoir grandi dans une petite maison, dans la prairie bien sûr, Yohann Turi est monté s'installer en la capitale pour devenir un vrai prince de Bel-Air ! Et si demain lui appartenait ?
Le prochain épisode de la saga "Jurassic World" sortira, en France, le 2 juillet 2025. De premières rumeurs circulent, d'ores et déjà, à propos du casting de ce 4e opus. Et les noms ont de quoi faire oublier Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.
La bande-annonce de "Jurassic World : le Monde d'après", au cinéma le 8 juin 2022 © Universal Pictures International France
Chris Pratt dans le film "Jurassic World Dominion". Images du film "Jurassic World: Le Monde d'après". Jonathan Bailey - 29e cérémonie des "Critics' Choice Awards" à Los Angeles le 14 janvier 2024. Scarlett Johansson - 17e édition "God's Love We Deliver Golden Heart Awards" à New York, le 16 octobre 2023. Chris Pratt dans le film "Jurassic World".
La suite après la publicité

Tout le monde quitte le navire... il faut bien que de nouveaux talents les remplacent. La franchise Jurassic World a un peu touché le fond avec un dernier opus à se taper le front contre les murs. Mais l'aventure préhistorique ne s'arrête pas là pour autant. Le monde d'après, qui date de juin 2022, aura bel et bien le droit à une suite sans pour autant pouvoir compter sur Chris Pratt ni sur Bryce Dallas Howard. Encore moins sur Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum, les trois héros originels, qui avaient étrangement accepté un retour à base de chalumeaux et de sauterelles géantes il y a maintenant deux ans.

Il a été annoncé en début d'année 2024 que le prochain film Jurassic World serait écrit par David Koepp et qu'il serait réalisé par Gareth Edwards. Le grand Steven Spielberg sera le producteur exécutif du projet. Pour remplacer le cast cinq étoiles des volets précédents, un héros de la saga Les Chroniques des Bridgerton serait sérieusement envisagé.

Il s'agit de l'acteur britannique Jonathan Bailey, 35 ans, interprète d'Anthony Bridgerton depuis 2020, qui n'a pas seulement le vent en poupe sur Netflix puisqu'il sera également, prochainement, à l'affiche de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale Wicked, avec Ariana Grande et Cynthia Erivo.

Bryce Dallas Howard dans Jurassic World : Le Monde d'après © Universal Pictures

Jurassic World, une star hollywoodienne à l'affiche ?

Les spectateurs retrouveront ce nouveau film Jurassic World, a priori, le 2 juillet 2025. Et il se pourrait bien qu'une grande vedette hollywoodienne se joigne à la fête. Selon les premières rumeurs, Chris Pratt serait remplacé par Jonathan Bailey, donc, et Bryce Dallas Howard transmettrait quant à elle le flambeau à Scarlett Johansson. La sublime épouse de Colin Jost serait effectivement en discussion avec Universal et Amblin Entertainment pour obtenir le premier rôle, comme le rapporte le magazine Première. L'avenir nous dira si tout ceci était gravé dans une pierre d'ambre... dans un an et demi, en tout cas.

À propos de
Mots clés
Cinéma Sorties cinéma Netflix La Chronique des Bridgerton
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sam (TF1) : pourquoi Hélène de Fougerolles remplace Natacha Lindinger ? Son départ expliqué (et rassurez-vous, ça va rien changer à la saison 7) play_circle
CINÉ SÉRIE
Sam (TF1) : pourquoi Hélène de Fougerolles remplace Natacha Lindinger ? Son départ expliqué (et rassurez-vous, ça va rien changer à la saison 7)
8 janvier 2024
Notée 95/100, cette série historique entre Bridgerton et Downton Abbey s'offre une saison 2 en un temps record play_circle
CINÉ SÉRIE
Notée 95/100, cette série historique entre Bridgerton et Downton Abbey s'offre une saison 2 en un temps record
3 janvier 2024
Les articles similaires
Alors qu'il cartonne sur Netflix, ce film d'horreur a traumatisé ses acteurs pendant et après le tournage : "Il continue de m'effrayer..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Alors qu'il cartonne sur Netflix, ce film d'horreur a traumatisé ses acteurs pendant et après le tournage : "Il continue de m'effrayer..."
2 mai 2024
J'attendais ce film de Netflix depuis des années et je n'ai pas été déçu (il m'a même fait oublier une horrible déception passée) play_circle
CINÉ SÉRIE
J'attendais ce film de Netflix depuis des années et je n'ai pas été déçu (il m'a même fait oublier une horrible déception passée)
29 avril 2024
Dernières actualités
La chronique des Bridgerton : ces 2 couples cultes de séries qui ont servi d'inspiration à Penelope et Colin dans la saison 3 play_circle
CINÉ SÉRIE
La chronique des Bridgerton : ces 2 couples cultes de séries qui ont servi d'inspiration à Penelope et Colin dans la saison 3
29 mai 2024
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours play_circle
CINÉ SÉRIE
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours
29 mai 2024
Dernières news