Après avoir eu une opportunité professionnelle et n'ayant plus de prétendante, Julien Marlon décidait de quitter les Princes de l'Amour 4 et de repartir à Los Angeles. Mais selon Jeremstar, le Prince aurait menti sur les raisons de son départ et serait reparti en couple...

Julien Marlon aurait-il menti sur les raisons de son départ des Princes de l'Amour 4 ? Selon Jeremstar, oui ! Non seulement le Prince ne serait pas reparti pour des raisons professionnelles mais, en plus, il ne serait pas reparti célibataire ! Selon le blogueur, il a quitté l'aventure avec une des candidates qui aurait été en réalité une de ses prétendantes, Jessyca Wilson ! Une fille que les téléspectateurs n'ont jamais vue ! Mais pourquoi a-t-elle été coupée au montage ?

Une prétendante censurée

Etant venue pour Julien, elle serait follement tombée amoureuse de lui, et lui d'elle ! Eh oui, Masha n'aurait pas été seule prétendante de Julien toute la semaine... Ils seraient alors repartis ensemble mais "quelques heures après avoir quitté Ibiza cet été, Julien a découvert son passé dans le X. Furieux, il a alors décidé de la larguer et est retourné à Ibiza en accord avec la production pour refaire la séquence de son départ.", écrit Jeremstar.

Un départ fake pour Julien ?

Une chose dont Jessyca n'était pas au courant puisqu'elle l'aurait appris seulement deux heures avant la diffusion de l'épisode. Entre ça et Julian qui connaitrait Stacy déjà avant l'émission, les polémiques continuent d'affluer autour de l'émission !

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème