3 photos
Voir le diapo
Nouveau coup de théâtre dans l'épisode 32 des Princes de l'Amour 4 diffusé ce mardi 27 décembre 2016 sur W9 : après le départ soudain de Masha la veille, Julien Marlon décide à son tour de quitter l'aventure !

Girl power cette semaine dans Les Princes de l'Amour 4 ! Au réveil, Stacy en profite pour demander à Julian de lui servir un petit-déjeuner sur le bateau. De son côté, Cindy demande elle aussi à Axel un petit déjeuner sur le bateau. De quoi énerver Lisa, son autre prétendante. Ils partent donc tous les 4 sur un yatch et les filles se prennent pour des princesses ! Surtout Stacy qui profite à fond ! Mais Axel a le mal de mer et s'éloigne...

Axel embrasse l'une de ses prétendantes

De retour à la villa, Lisa lui propose de passer du temps en tête à tête dans un jacuzzi. Il accepte avec plaisir et lui propose même un massage ! Se rapprochant, ils finissent par s'embrasser !

Pool party !

Joanna propose à tout le monde de se rendre à une pool party. De quoi faire la fête ! Victoria en profite pour ne pas lâcher son prince, sous les yeux jaloux de Priscilla. Benoit fait de même avec Noémie mais Alison refuse de faire pareil. Elle décide de vaincre sa timidité pour s'ouvrir à son prince et lui explique ce qu'elle ressent. Brandon utilise le jeu du citron pour se rapprocher d'Eva, ce qui ne plait pas à Joanne. Elle décide alors d'utiliser son don et lui demande un massage... mais Brandon n'y met pas vraiment du sien !

Julien annonce son départ !

Toujours choqué du départ de Masha la veille et privé de prétendante, Julien est en pleine remise en question. Il reçoit un coup de fil de son père, qui lui annonce qu'il a réussi des castings pour une très grosse pub américaine. Il doit alors choisir entre sa carrière ou l'amour... Il réunit les autres princes pour annoncer sa décision : celle de quitter l'aventure et de rentrer à Los Angeles ! Un départ qui touche beaucoup les autres princes...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème