Entre les tournages à Miami, Cancùn et bientôt Rio, les candidats de l'émission Les Marseillais doivent bien occuper leurs soirées. Pour patienter, ils continuent donc de faire la fête dans les boîtes de nuit de France, comme Julien, passé récemment au Q Discothèque de Bourges. Visiblement inspiré par le nom de la boîte, le barman en a profité pour montrer ses fesses.

Cul nu au Q Discothèque

La journée des fesses continue sur Purebreak. Après vous avoir fait découvrir (avec joie) la femme aux plus grosses fesses du monde, nous vous offrons une vision un peu plus agréable. Direction Bourges et la boîte de nuit le Q, qui porte bien son nom, pour voir en photos le postérieur de Julien, candidat des Marseillais, immortalisé par Jeremstar. Dommage que ses compagnons de fiesta Antonin et Paga n'étaient pas de la partie.

Direction Rio pour la saison 3

Avis aux fans, vous ne croiserez bientôt plus le popotin de Julien puisque toute l'équipe des Marseillais décolle le 10 janvier prochain direction Rio. C'est au Brésil que W9 va tourner la 3e saison du show avec toujours le couple Shanna et Thibault, mais aussi Antonin ou encore Stéphanie à priori. Et juste avant leur départ, ils seront sans doute dans le public de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2014 où ils sont nommés à plusieurs reprises.

Les Marseillais à Miami
Julien (Les Marseillais) : ivre, il montre ses fesses en boite
Les Marseillais : on oublie Miami et place à Cancún pour Shanna et les autres
Julia - Les Marseillais à Miami : Vidéo du making-of de son shoot sexy
Les Marseillais à Miami : Julia en ch'tite coquine pour Entrevue
voir toutes les news de Les Marseillais à Miami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème