Julien Castaldi à moitié nu dans Le Mad Mag après un pari perdu
Ce mercredi 21 juin, Julien Castaldi a défié Aymeric Bonnery lors de sa chronique "Castal Geek" dans Le Mad Mag, mais l'ex de Leila Ben Khalifa a souhaité corser le jeu en lançant un pari : le perdant enlève tous ses vêtements... sauf le caleçon. Voilà pourquoi le fils de Benjamin Castaldi s'est retrouvé à moitié nu sur le plateau de NRJ 12.

Après des premiers pas assez timides et discrets en tant que chroniqueur, Julien Castaldi se sent aujourd'hui hyper à l'aise dans Le Mad Mag à tel point qu'il a même hérité de sa propre chronique intitulée "Castal Geek". L'ex de Ludivine Birker y teste les nouveautés en matière de technologie, comme des drones, ou encore en matière de jeux vidéo, mais les résultats ne sont pas toujours pas concluant pour lui : on se souvient de sa défaite face à la championne de Just Dance, mais cette défaite n'est rien comparée à celle de hier.

Julien Castaldi dans le plus simple appareil... ou presque

Dans Le Mad Mag diffusé ce mercredi sur NRJ 12, Julien Castaldi a une nouvelle fois affronté son complice Aymeric Bonnery sur le jeu Marion Kart 8 Deluxe, sur la Nintendo Switch, mais l'ex de Leila Ben Khalifa a souhaité mettre un peu d'animation dans ce duel : "je te propose un pari, celui qui perd fini en slip là tout de suite." Compétiteur (et courageux malgré ses défaites), Julien Castaldi a accepté ce challenge assez confiant... il aurait peut-être dû refuser.

Eh oui, après trois manches de Mario Kart 8 Deluxe, celui qui serait en couple avec Anissa Jebbari des Anges 9 a perdu la course et s'est donc retrouvé en caleçon sur le plateau de l'émission, sans aucun complexe. Il y a encore du progrès à faire 😝

Julien Castaldi
Julien Castaldi passe à l'étape supérieure avec sa petite amie Chiara ❤️
Julien Castaldi de nouveau en couple : il officialise avec sa petite amie sur Instagram ❤️
Julien Castaldi fait une déclaration à Mélanie Dédigama : "Je t'aime vraiment profondément"
Julien Castaldi et Mélanie Dedigama en couple ? Double coup de gueule des "amis"
voir toutes les news de Julien Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème