Dans l'épisode 49 des Anges de la télé-réalité 6, diffusé ce mercredi 14 mai sur NRJ 12, Julien Bert a dévoilé sa technique "du sanglier" pour arriver à conquérir le coeur du Vanessa Lawrens. Et le blond a des idées assez coquines pour parvenir à ses fins. Attention tout de même à Julien le brun qui veille au grain...

Fiesta en mode saloon, la sono de Dania : Dans le bush australien, Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 arrivent sur le lieu où se déroulera le show organisé pour Gordon et ses potes. Les aventuriers découvrent une sorte de saloon géant avec une scène et une sono. Dania est trop contente, elle va pouvoir chanter ce soir ! "Alléluia. Depuis le début de l'aventure, j'ai pas de micro, ni de sono. Ca me manque". Elle est à fond.

Katy Perry, Rihanna... la playlist 100% diva : Ce soir, Sofiane, Shanna et Dania interprèteront des chansons qu'ils ont choisi. Lors de répétitions, Dania s'attaque à du Katy Perry sur le titre Roar, tandis que Sofiane se met en mode Rihanna sur Stay. Pour Shanna, c'est plus compliqué. La Marseillaise ne sait pas quoi chanter. Pas de panique, la guitare de Dania est là pour la tirer d'affaire.

Les Anges 6 : Shanna interprète 'Under' d'Alex Hepburn
Les Anges 6 : Shanna interprète 'Under' d'Alex Hepburn

Vanessa bientôt en couple avec docteur Bert ? : Benjamin attrape les deux Julien pour une discussion entre potes... sur Vanessa Lawrens. L'occasion pour Julien le blond d'afficher clairement son attirance pour la bimbo des Anges 5. Le séducteur a même quelques idées en tête pour pimenter tout ça dans cette compet' avec Julien le brun. "Je suis là pour m'amuser. Si elle veut venir jouer au docteur avec moi, c'est ok !". Va falloir faire semblant d'être malade Juju.

La phrase qui tue : "J'adore les chevaux, quand je suis pas dessus". Vous l'aurez compris, Shanna n'a pas l'âme d'une cavalière, la faute à une mauvaise expérience sur un dada. Contrairement à elle, Dania est sur un petit nuage. "J'ai toujours rêvé de monter sur un cheval. Je suis heureuse". Et pendant ce temps, Sofiane fait toujours la gueule...

Les Anges 6 : Sofiane fait encore la gueule
Les Anges 6 : Sofiane fait encore la gueule

La revanche des mecs : Entre Linda et les garçons, les mauvais coups sont quotidien et la doyenne a de plus en plus de mal à les supporter... et inversement. Du coup, les mecs de la villa décident de transformer la chambre qu'elle partage avec Frédérique en pool-party. Au menu ? Piscine gonflable, sable, planches de surf, palmiers. Autant dire que les deux Julien et Benjamin ont pensé à tout.

Pool-dance sexy au Rodéo Trip : C'est parti pour le show sulfureux de Shanna sur sa barre de pole-dance. Les invités se rincent l'oeil et Thibault est fier. "C'est magnifique à voir (...) C'est à moi, c'est ma femme". En gros, il veut passer un message : pas touche !

Les Anges 6 : Shanna en mode pole-dance sexy
Les Anges 6 : Shanna en mode pole-dance sexy
Dans le prochain épisode : Alors que Fred et Linda viennent de découvrir l'état de leur chambre, elles décideront de s'expliquer avec les garçons. Fatigué par les enfantillages des Anges, Fred décidera de mettre les choses au clair avec eux et elle risque bien de rajouter de l'huile sur le feu. Enfin, Shanna, Thibault, Dania et Sofiane quitteront le bush australien pour revenir à la villa.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles