5 photos
Voir le diapo
Depuis le début de la semaine, Julie Ricci est au centre de toutes les attentions dans Secret Story 9. Et si la jolie brune s'est vite rapprochée de Loïc, ce n'est pas si surprenant pour Aymeric Bonnery. Sur le plateau du Débrief sur NT1, l'ex de Leila Ben Khalifa a qualifié Julie Ricci de "fille facile".

Aymeric Bonnery clashe Julie Ricci

Tout le monde ne parle que de ça dans la Maison des secrets. Alors forcément le Débrief de Christophe Beaugrand sur NT1 était en partie consacré à cette question : que se passe-t-il vraiment entre Loïc et Julie dans Secret Story 9 ? Après que les deux avaient confié craquer l'un pour l'autre, ils sont vite passés à la vitesse supérieure en s'embrassant à plusieurs reprises.

"Ce n'est pas le plus beau trophée de chasse"

Alors Loïc et Julie Ricci finiront-ils en couple ? Aymeric Bonnery lui n'a pas trop de doute là dessus. D'ailleurs d'après ses déclarations, la jolie et sexy Julie multiplie les aventures. "Je ne sais pas si elle est réservée à peu de monde. C'est une fille plutôt facile. C'est une aguicheuse. Ce n'est pas le plus beau trophée de chasse. Je ne pense pas que Julie ce soit la plus compliquée des filles à chopper", a déclaré l'ex petit ami de Leila Ben Khalifa sans vraiment avoir de preuve ni d'explication à donner...

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème