Julie Ricci enceinte et en dépression ? Elle se livre sur sa grossesse
Etre enceinte n'est pas facile tous les jours. C'est ce qu'a voulu montrer Julie Ricci en se livrant à coeur ouvert dans sa dernière vidéo Youtube. Enceinte de 7 mois et demi, l'ancienne candidate de Friends Trip 3 avoue ne pas avoir trop le moral. La chérie de Pierre-Jean ferait-elle une petite dépression ?

Début juin, Julie Ricci annonçait la bonne nouvelle en vidéo : l'ancienne candidate de Friends Trip 3 attend son premier enfant ! Dévoilant son baby bump et les images de son échographie, la chérie de Pierre-Jean, avec qui elle est en couple depuis plus d'un an maintenant, partageait son bonheur à ses abonnés. Un bonheur qui n'est pourtant pas sans tâche. Ce samedi 18 août, la youtubeuse alors enceinte de 7 mois et demi s'est livré à coeur ouvert sur une petite baisse de moral.

"Je ne me sens pas bien dans ma peau"

"Je suis une personne de nature assez joviale, assez cool, toujours positive [...] Pour moi, c'est une petite semaine de m*rde. Je ne me sens pas bien dans ma peau, je me sens grosse, je me sens grasse. Je suis contente et heureuse d'être enceinte mais, au fond de moi, y'a un truc qui va pas. Je sais pas, je me regarde, je me dégoûte !". S'il elle n'a pris "que" 12 kilos pendant sa grossesse, elle les ressent : "J'ai l'impression que je suis enceinte depuis 24 mois. Une gestation d'éléphant".

Dépression ?

Serait-elle en pleine dépression ? "Je vais pas dire que je suis dépressive, parce que je ne l'ai jamais été mais, je me sens pas bien dans ma peau. Je suis fatiguée, j'en ai marre ! (...) J'arrive sur la fin de ma grossesse, c'est difficile, je suis pas habituée à être comme ça..." Elle préfère parler de pré baby blues. "Je suis prête à être maman, et en même temps honnêtement, je me demande ce qui m'attend. J'ai hâte de le découvrir mais des fois, j'ai peur..."

Rassurez-vous, s'être confiée lui a fait du bien : "Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l'avion décolle face au vent, et non avec lui. Je me sens beaucoup mieux. J'ai retrouvé mon chez moi, mon chéri, mes bonnes habitudes et me sens bien mieux", écrit-elle sur Instagram.

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème