Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julia Paredes maman amincie : elle a retrouvé sa silhouette !
Julia Paredes maman amincie : elle a retrouvé sa silhouette !
Julia Paredes est devenue maman d'une petite Luna. Et quatre mois seulement après son accouchement, l'ex candidate de Friends Trip a déjà retrouvé la ligne. Elle a dévoilé son bikini body aminci sur Instagram.

Julia Paredes a déjà quasiment retrouvé son corps d'avant grossesse

Julia Paredes a donné la vie à sa princesse Luna il y a quatre mois maintenant. Et désormais, la jeune maman a déjà retrouvé un bikini body sexy, se dévoilant très amincie sur un nouveau selfie Instagram. Avec son ventre aplati et ses jambes fuselées, la mère de Luna a presque retrouvé sa silhouette d'avant grossesse.

En légende du cliché, Julia Paredes a indiqué ne pas encore avoir repris le sport. Elle qui a démenti être dans Les Marseillais VS Le reste du Monde arrive à avoir ce corps "juste avec l'alimentation et les compléments alimentaires" qu'elle montre sur Snapchat.

D'après l'ex candidate de Friends Trip, "il n'y a pas de poids idéal". "Le tout est de vous sentir bien dans votre peau et d'aller au bout de vos objectifs" a-t-elle expliqué, ajoutant : "Le mien était d'arriver à mon poids initial avant d'avoir ma doudouce, plus que 2 petit kg et j'y suis. Étant très exigeante avec moi-même je ne suis pas encore satisfaite mais avec le sport en plus j'espère que ça ira mieux".

Elle dévoile tous ses secrets minceur

Motivée par l'été pour perdre les deux kilos qu'il lui reste à perdre pour retrouver totalement "sa" ligne, Julia Paredes a précisé aux jeunes mamans : "Non je ne peux pas encore faire de sport puisqu'il faut en principe attendre 6 mois avant de reprendre toute activité sportive". La fitness girl reprendra donc l'exercice dans deux mois.

Côté secrets minceur, la jolie brune livre toutes ses "recettes pour des repas équilibrés et non gras et des petits conseils pour une bonne hygiène de vie au quotidien" sur les réseaux sociaux. Le petit plus ? "Les compléments alimentaires", qui sont pour elle "importants dans un régime pour garder l'énergie nécessaire et une bonne masse musculaire".

News
essentielles
sur le
même thème