Julia Paredes tacle Coralie (Secret Story 9) et donne de ses nouvelles après son accident
Julia Paredes tacle Coralie (Secret Story 9) et donne de ses nouvelles après son accident
Ce mardi 13 octobre 2015, Julia Paredes était l'invitée du Mag de Capucine Anav et Benoît Dubois. Et sur le plateau de NRJ12, l'ex candidate des Anges en a profité pour vider son sac. Julia Paredes a notamment donné son avis sur Coralie, de Secret Story 9, avant de revenir sur son agression à Cannes puis son grave accident survenu cet été.

Coralie de Secret Story ? "Elle l'ouvre trop"

Si Julia Paredes ne tourne plus en ce moment pour une nouvelle émission de télé-réalité, elle continue par contre de la regarder avec attention à la télévision. Et forcément en ce moment, Julia suit la saison 9 de Secret Story. Invitée sur le plateau du Mag, la sexy danseuse a ainsi donné son avis sur Coralie, la forte tête de la Maison des Secrets : "Elle a une bouche, mais elle l'ouvre trop ! (...) J'aimerais trop être avec elle dans une télé-réalité parce qu'elle est gamine et je lui rentrerais dedans, c'est sûr !"

La vérité sur son agression

La candidate des Anges 7 est ensuite revenu sur deux moments durs qu'elle a traversé ces derniers mois. Son agression d'abord à Cannes, qui lui avait valu un séjour à l'hôpital et une grosse blessure au nez. Mais si on pensait que Julia avait été frappée par un client alcoolisé, elle a en fait révélé les vraies conditions de cette agression : "Je l'ai jamais dit mais ce n'était pas vraiment un client, c'était un collègue d'une troupe de danse qui s'est un peu emporté. Je suis tombée et j'ai eu le nez en sang (...) Par rapport à la troupe on m'a demandé de garder le secret mais maintenant, je ne protège plus personne".

Des nouvelles rassurantes

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Julia Paredes avait ensuite été victime d'une mauvaise chute en blow jump sur le tournage d'un clip. Hospitalisée pour une vertèbre fracturée, la jeune femme aux cheveux rouges craignait un temps d'être paralysée. Aujourd'hui, elle donne des nouvelles rassurantes : "J'ai enlevé le corset il y a une semaine mais j'en ai besoin pour les déplacements (...) Ca va mieux parce que la moelle épinière n'est pas touchée donc je peux marcher et reprendre ma vie plus déterminée que jamais !"

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles