Joyeux Bordel : une promo déjantée et mémorable dans nos locaux
A l'occasion de la sortie au cinéma du film Joyeux Bordel porté par Jennifer Aniston, on a eu le droit à des visites et animations délirantes dans nos locaux !

Le Joyeux Bordel de Jennifer Aniston

Si Noël rime avec repas de famille et nostalgie pour la plupart des gens, pour Jennifer Aniston ça va prochainement rimer avec grosse fête qui dégénère. En effet, c'est dans le film Joyeux Bordel (21 décembre au cinéma) qu'elle vivra une fin d'année particulièrement mouvementée en compagnie de Jason Bateman (Comment tuer son boss), T.J Miller (Deadpool) ou encore Olivia Munn (X-Men) à travers une soirée aussi folle que mémorable. Comme le dévoile la bande-annonce, le résultat à l'écran sera à la fois épique, sexy et déjanté.

Une promo déjantée

Et à l'occasion de sa sortie prochaine en salles, chez PureBreak et Webedia on a eu la chance de vivre un avant-goût très spécial de ce "Joyeux Bordel". En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on a ainsi reçu la visite d'un Père Noël et d'une Mère Noël très sexy et d'un renne mécanique complètement fou. Et puisque les images parlent plus que les mots, on vous laisse apprécier tout ça en vidéos et photos.

Joyeux Bordel sortira le 21 décembre au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème