Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Annoncé dans Quotidien, sur TMC, ce lundi 20 mai 2019, les Jonas Brothers ont finalement interprété en live leur morceau "Sucker"... dans TPMP sur C8. Une apparition qui a surpris tout le monde, mais que s'est-il réellement passé ? Cyril Hanouna a dévoilé les raisons de ce petit imprévu sur le plateau de son émission.

Six ans après leur séparation, les Jonas Brothers sont de retour ! Ils dévoileront d'ailleurs leur nouvel album "Happiness Begins", porté par les singles "Sucker" et "Cool", le 7 juin prochain, mais attendant sa sortie, Kevin, Nick et Joe Jonas ont fait un petit séjour en France pour la promotion. Ils ont notamment rendu visite à Cauet sur NRJ et à Yann Barthès dans Quotidien sauf que leur séquence dans l'émission de TMC n'a finalement pas été diffusée ce lundi.

"Les Jonas Brothers s'en fichaient totalement"

Et à la plus grande surprise de tous, le groupe est apparu dans TPMP sur C8 le même soir pour interpréter son morceau "Sucker". Qu'a-t-il bien pu se passer ? Selon les infos de Jean-Marc Morandini, Quotidien avait l'exclusivité de la venue des Jonas Brothers et Cyril Hanouna devait attendre le mardi 21 mai pour diffuser leur live, mais celui qu'on surnomme Baba a changé les plans au dernier moment. L'équipe de Quotidien aurait alors décidé de supprimer la séquence des trois frères.

Cyril Hanouna est revenu sur cette histoire ce mardi : "16h30, les Jonas Brothers ont fait leur répétition sur le plateau de Quotidien sur TMC. Ils avaient teasé leur venue. 16h45, les Jonas Brothers arrivent sur notre plateau pour répéter et enregistrer leur chanson. Ils sont partis juste après, à 18h (...) On a fait un tweet qui annonçait les Jonas Brothers. Là, l'équipe de Quotidien a vu le tweet et a décidé d'annuler les Jonas Brothers. Sachez-le, Universal et les Jonas Brothers s'en fichaient totalement. Ils étaient très contents de venir chez nous et après, ils sont allés boire des coups."

"On n'a pas envie de prendre les invités en otage"

Le présentateur de TPMP explique ensuite : "Chacun a sa politique. Nous notre politique c'est que les artistes peuvent faire plusieurs émissions dans la journée. On s'en fout totalement. Chacun traite les invités de façons différentes, on s'en fiche (...) Quotidien veut les invités en exclusivité. Les Jonas Brothers ont voulu tout faire. Apparemment ça n'est pas passé. Les Jonas Brothers n'ont pas besoin de nous pour vendre des disques, ils cartonnent. On n'a pas envie de prendre les invités en otage."

Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème