Jonas Brothers présents sur le plateau de TPMP le 20 mai 2019 sur C8
Ce lundi 20 mai, les fans des Jonas Brothers étaient branchés sur TMC pour retrouver le groupe censé interpréter un titre dans Quotidien. Sauf que surprise, les frères n'étaient finalement pas présents dans l'émission... mais chez son concurrent TPMP diffusé sur C8. Que s'est-il passé et pourquoi Nick, Joe et Kevin n'ont-ils finalement pas fait d'apparition face à Yann Barthès ?

Ils sont de retour ! Au début de l'année, les Jonas Brothers ont annoncé qu'ils se reformaient et ont déjà sorti les titres Sucker et Cool, extraits de leur nouvel album "Happiness Begins" qui sera disponible le 7 juin prochain. Dans le cadre de la promotion de leur nouvel opus, Kevin, Joe et Nick Jonas étaient de passage à Paris ce lundi 20 mai. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

Les Jonas Brothers annoncés dans Quotidien se retrouvent dans TPMP

Depuis la semaine dernière, Quotidien annonçait la venue des Jonas Brothers, notamment sur son compte Twitter. Les fans des frères étaient donc évidemment au rendez-vous devant TMC ce lundi soir... mais ils ont été déçus. En effet, la prestation que devaient donner Joe, Nick et Kevin n'a finalement pas été diffusée à l'antenne. Encore plus étonnant, c'est finalement dans TPMP sur C8 (émission concurrente de celle de Yann Barthès) que le groupe a interprété son titre Sucker en tout début d'émission.

Les fans en colère

Une chose qui n'a pas manqué d'énerver une partie des fans du groupe. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir. Car au départ, beaucoup ont pensé que les Jonas Brothers avaient tout simplement décidé d'annuler leur passage à Quotidien pour privilégier TPMP (on vous en dit plus ci-dessous).

Que s'est-il passé ?

Mais alors, que s'est-il passé ? Selon Jean-Marc Morandini, les Jonas Brothers auraient bien dans l'après-midi du lundi 20 mai enregistré leur prestation qui devait être diffusée le soir même sur TMC qui avait l'exclusivité de leur venue ainsi qu'un titre pour TPMP censé être diffusé ce mardi 21 mai. "Après l'enregistrement de la séquence, Cyril Hanouna estime que c'est un beau moment et qu'il faut le diffuser le soir-même" peut-on lire sur le blog de ce dernier. Jean-Marc Morandini explique que, après avoir appris l'info, l'équipe de Quotidien aurait décidé d'annuler la diffusion de la séquence. Une version qui n'a pas été commentée pour l'instant du côté de TMC et de Yann Barthès.

Cyril Hanouna, lui, a évoqué l'affaire à demi-mot sur son compte Twitter. "Mes chéris merci pour ce soir et sachez que @TPMP ne prendra jamais les artistes en otage et que s'ils veulent faire plusieurs talks le même jour ça ne posera jamais de problème. L'important c'est que le public kif ! La télé c'est que de la télé, je vous aime" a posté l'animateur. Un message dans lequel il ne s'explique donc pas sur sa possible décision d'avancer le passage du groupe sur son antenne...

Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
Jonas Brothers en mode "Cool" : les meilleurs moments du clip en gifs
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème