2 photos
Voir le diapo
Bien décidé à faire ses adieux à la scène musicale, Johnny Hallyday ne va pas pour autant se retirer du monde du spectacle puisqu’il montera sur scène en 2011. Les places sont d’ailleurs déjà dispo ! Les détails de la pièce sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Jouée au

Bien décidé à faire ses adieux à la scène musicale, Johnny Hallyday ne va pas pour autant se retirer du monde du spectacle puisqu’il montera sur scène en 2011. Les places sont d’ailleurs déjà dispo ! Les détails de la pièce sur Purefans News by Adobuzz.

Crédit : D.R.

Jouée au théâtre Edouard VII, la pièce Kingdom of earth verra Johnny Hallyday y brûler les planches à partir du 6 septembre 2011, du mardi au samedi à 21 heures (17h30 le samedi) mais également le dimanche à 17 heures.

Côté histoire, direction les années 60 et le Mississipi. Alors qu’un cyclone menace la région, deux demi-frères préfèrent se battre pour obtenir une maison et une femme. Enfin, comptez entre 10 € (pour les moins de 26 ans) et 65 € pour les places les plus chères.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème