Johnny Depp est-il malade ? Alors qu'il était de passage en Russie puis à Hambourg avec son groupe de rock "Hollywood Vampires" ce week-end, des photos de l'acteur très amaigri ont interpellé ses fans, qui s'inquiètent pour sa santé. Il faut dire que l'ex de Vanessa Paradis est méconnaissable...

Suite à son divorce compliqué avec Amber Heard et ses problèmes financiers, Johnny Depp traverse une période difficile... qui a des répercussions sur sa santé ? Alors qu'il est en pleine tournée en Russie avec son groupe de rock, les Hollywood Vampires, l'acteur de Pirate des Caraïbes a été aperçu ce week-end par des fans au Four Seasons de Saint-Pétersbourg, lesquels lui ont demandé des photos.

Des photos inquiétantes

Mais alors que ces clichés ont été partagés sur les réseaux sociaux, les fans s'inquiètent pour sa santé. En plus d'avoir changé de look, l'ex de Vanessa Paradis apparaît en effet les traits creusés et très amincis. Alors que certains le trouvent "malade" ou "trop maigre", d'autres précisent qu'il est simplement fatigué : "Johnny est chaque soir sur scène et en forme depuis le début de la tournée. S'il était malade pourrait il le faire ? Réfléchissez un peu avant de déblatérer !".

Une métamorphose pour un film ?

Si ce n'est pas la première fois que l'acteur apparaît amaigri et affaibli - en mars 2017, alors que le père de Lily-Rose Depp se rendait à la soirée anniversaire de Lady Gaga, des photos inquiétaient les fans - il se pourrait bien que ce soit cette fois-ci pour les besoins d'un film. L'hiver dernier, l'interprète de Jack Sparrow a en effet joué un professeur d'université atteint d'une maladie en phase terminale dans "Richard Says Goodbye".

Johnny Depp
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp aurait été recalé même pour un rôle secondaire
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles