Le film événement de Tim Burton, Dark Shadows avec son acteur fétiche, Johnny Deep fait à nouveau parler de lui. La 1ere photo du personnage principal vient d'être dévoilée et elle fait peur
Alors que l'on attend impatiemment la bande annonce du prochain film de Tim Burton, Dark Shadows, Cineheroes dévoile une nouvelle photo du film attendue par tous les fans du duo Burton / Johnny Deep, une fois de plus ensemble sur le même projet.

Sur cette photo, on retrouve un Johnny Deep métamorphosé, quasi-méconnaissable, jusqu'à nous faire presque peur avec tout ce maquillage. Cheveux très noirs, teint blafard, ongles aiguisés et yeux cerclés de noir, voila le look adopté par Johnny dans ce film, complètement à l'opposé de son interprétation dans Rhum Express.

L'acteur tient le rôle de Barnaba Collins, un homme riche qui va être transformé en vampire par une sorcière (Eva Green ) après que ce dernier lui ai brisé le coeur. La sorcière va alors l'enterrer vivant. 200 ans plus tard Johnny Deep réapparait, mais il se trouve alors en total décalage avec l'époque actuelle.

Tim Burton a réuni pour ce film une belle brochette d'acteur autour du grand Johnny Deep avec la belle Eva Green (Casino Royal, Camelot), Chloë Moretz (Hugo Cabret), Michelle Pfeiffer (Happy New Year), Helena Bonham Carter (Harry Potter) et Jackie Earle Haley (Freddy : Les Griffes de la nuit).

Le film Dark Shadows sort dans les salles françaises le 9 mai prochain, en attendant n'oublier pas de vous munir d'ail lorsque vous sortez ...
Johnny Depp
Johnny Depp vs Amber Heard : l'acteur remporte une victoire dans leur guerre judiciaire
Johnny Depp règle encore ses comptes avec Hollywood : "Mon film a été kidnappé 3 ans"
Johnny Depp se dit "boycotté par Hollywood" : "C'est absurde", il se confie
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles