Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Squeezie, Natoo, Cyprien... Les youtubeurs sont de plus en plus nombreux à s'imposer dans le monde du doublage. Ce mardi 18 avril 2017, Jhon Rachid a annoncé avoir réalisé un rêve d'enfance en prêtant sa voix à un personnage de Dragon Ball Super. Est-il légitime pour autant ? Le youtubeur a tenu à anticiper les critiques.

En décembre 2016, Jhon Rachid annonçait lors d'une interview accordée au youtubeur Dav Bow Man avoir doublé une série de son enfance. Très vite, les fans en ont déduit qu'il s'agissait de Dragon Ball Super, d'autant que la série est diffusée sur la chaîne Toonami depuis le 17 janvier 2017.

Jhon Rachid au casting de DB Super !

Ce mardi 18 avril, le youtubeur qui a dépassé le million d'abonnés a officialisé sur son compte Twitter : "Allez, c'est officiel, maintenant je peux enfin le dire : Je suis l'homme le plus heureux du monde ! Je serai le comédien qui prête sa voix à Gryll dans Dragon Ball Super !"

"Un rêve de gosse"

Grand fan du manga depuis tout petit, il parle carrément d'un "rêve de gosse" qui se réalise : "J'ai tout doublé y'a quelques mois avec toutes les voix de mon enfance, je suis dans l'histoire de Dragon Ball c'est complètement ouf !", se réjouit-il.

Il répond aux critiques

Mais s'il laisse exploser sa joie sur les réseaux sociaux, il sait que les critiques ne vont pas se faire attendre, comme ce fut le cas lorsqu'il a doublé dans Ratchet et Clank, aux côtés de Squeezie. Il préfère les anticiper et répond déjà aux haters : "ça va forcément un peu rager chez les fans chelous mais je m'en fous de ouf ! MOI je double Dragon Ball pas toi ! Et de deux, Dragon Ball c'est ma vie depuis 1984 j'ai pas débarqué là dedans il y a deux ans avec la hype. Ma légitimité ? MOI JE SUIS COMEDIEN ET JE TRAVAILLE". Voilà qui est clair...

Jhon Rachid
Jhon Rachid : "angoisses", "silence"... il se confie sur son enfance en foyer
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste revient avec un nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Jhon Rachid ignoré par le cinéma ? "On ne me propose rien"
Jhon Rachid reprend "Air Max" de Rim'K et Ninho... en version court-métrage
voir toutes les news de Jhon Rachid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème