Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste dévoile son nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste dévoile son nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Un an et demi après avoir dévoilé son premier court-métrage "Jour de pluie", Jhon Rachid revient avec un 2e intitulé "Le Fantôme" et disponible dès le 24 avril. Dans celui-ci, le youtubeur revisite le célèbre mythe du fantôme de l'Opéra sur un ton décalé, à la manière d'un conte urbain...

Après s'être penché sur la terrible "Nuit Noire" ou le "massacre du 17 octobre 1961" à Paris dans "Jour de pluie", Jhon Rachid s'intéresse aujourd'hui au célèbre mythe du fantôme de l'Opéra dans un nouveau court-métrage intitulé sobrement "le Fantôme".

Un court-métrage de 25 minutes, réalisé avec Antoine Barillot, qui promet d'être totalement décalé puisqu'entre deux univers : celui des banlieues et celui de l'opéra. "Dans une cité près de Paris, Sofiane est à la recherche de Rani, l'ancien acolyte de son père braqueur. Mais c'est au Palais Garnier que Rani se planque sous les traits du fantôme de l'Opéra et hante les lieux...", raconte le pitch.

Un beau casting

Au casting, on retrouvera donc Jhon Rachid, mais aussi Youssef Hajdi, Clémentine Poidatz, Jean-Baptiste Maunier, révélé par le film Les Choristes, Alexia Giordano, Jonathan Chiche, Vincent Desagnat, Fahmi Guerbaa, Virgile Elana. Ce n'est pas tout : le youtubeur fan de DBZ a fait appel à Brigitte Lecordier, connue dans l'animation pour avoir prêté sa voix au personnage Son Goku enfant, Son Gohan enfant et Son Goten dans les séries et films de Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Z Kai, Dragon Ball Super et de Oui-Oui dans la série du même nom, de Bouli dans la série du même nom ou encore Bouba.

Pour découvrir ce nouveau projet, il faudra attendre le 24 avril prochain et se rendre soit sur la chaîne Youtube de Jhon Rachid ou sur la plateforme 3ème Scène de l'Opéra de Paris.

Jhon Rachid
Jhon Rachid dévoile "Le Fantôme" : "le but, c'est de ne plus être appelé youtubeur" (Interview)
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste revient avec un nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Jhon Rachid ignoré par le cinéma ? "On ne me propose rien"
Jhon Rachid reprend "Air Max" de Rim'K et Ninho... en version court-métrage
voir toutes les news de Jhon Rachid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème