Après ses (courtes) histoires avec Anthony Matéo et Kevin Guedj, qui l'a larguée, à Marbella, Jessy regretterait-elle sa rupture avec Valentin Leonard ? La candidate des Marseillais VS Le reste du monde a posté un message assez intrigant sur Instagram, regardez.

Les téléspectateurs ne risquent pas de s'ennuyer devant Les Marseillais VS Le reste du monde avec les nombreuses histoires entre les couples et les ex. L'une d'entre elles va d'ailleurs beaucoup faire parler pendant la diffusion : il s'agit de la rupture entre Jessy et Valentin Leonard. Alors qu'ils filaient le parfait amour depuis Les Marseillais South America, la jolie brune a pris la décision de quitter son petit ami... pour se mettre ensuite en couple avec Anthony Matéo et Kevin Guedj.

Jessy séparée de Kevin Guedj...

Non, non ce n'est pas une blague. Jessy et le meilleur ami de Julien Tanti auraient recraqué l'un pour l'autre à Marbella, mais leur relation n'aurait pas duré très longtemps puisque Kevin Guejd aurait eu quelques remords concernant Carla Moreau, qu'il aurait aussi trompé avec Haneia et Hillary : "Kevin a quitté Jessy vers la fin du tournage parce qu'il pensait encore à Carla", explique Jeremstar sur sa Conciergerie. Les deux Marseillais seraient d'ailleurs de nouveau ensemble : la jolie blonde a rejoint son "ex" en Espagne quelques jours après la fin du tournage.

... et toujours in love de Valentin Leonard ?

De son côté, Jessy, qui est rentrée à Marseille célibataire, semblerait regretter son histoire d'amour avec Valentin Leonard si l'on se fie à l'une de ses légendes photo postée Instagram : "On a qu'une vie et elle est courte, profitez de chaque instant! Même si on fait de mauvais choix, on se relève et on apprend de nos erreurs, personne n'est parfait! 😘😘 #neverafailurealwaysalesson #cenestjamaisunecheccesttoujoursuneleçon"

La pote de Jessica Thivenin a ensuite posté un autre message intrigant : "J'ai appris que l'amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grands amis peuvent devenir de parfaits inconnus, et qu'au contraire un inconnu peut devenir un 'ami pour la vie'", écrit-elle avant d'ajouter : "Que celui qui veut, peut et y arrive. Que celui qui prend des risques ne perd jamais rien et que celui qui ne risque rien ne gagne rien. Que si ont veut voir quelqu'un, il faut aller le chercher, car après c'est trop tard. Qu'avoir mal est inévitable, mais souffrir est une opinion. Et surtout, j'ai appris que nier les choses les plus évidentes ne sert absolument à rien." Jessy en dira sûrement plus au moment de la diffusion des Marseillais VS Le reste du monde.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles