Un nouveau drame vient de frapper Jessie J. La chanteuse britannique a en effet donné un concert qui a très mal tourné, la semaine dernière à Londres. Un homme a trouvé la mort suite à une agression terrible, juste après la prestation de la star de Domino. De quoi sérieusement attrister Jessie J, déjà traumatisée en ap

Un nouveau drame vient de frapper Jessie J. La chanteuse britannique a en effet donné un concert qui a très mal tourné, la semaine dernière à Londres. Un homme a trouvé la mort suite à une agression terrible, juste après la prestation de la star de Domino. De quoi sérieusement attrister Jessie J, déjà traumatisée en apprenant qu'une de ses fans se mutilait pour lui ressembler.

Le 4 avril dernier, Jessie J s'est produite sur la scène du Pulse Nightclub à Londres, à l'occasion d'un show organisé par Blackberry. Une soirée qui a malheureusement pris une tournure dramatique puisque Philippe Sherriff, père de famille de 37 ans, a été mortellement frappé à la nuque avec une bouteille. Après plusieurs jours entre la vie et la mort, l'homme est décédé dimanche 8 avril à l'hôpital Royal London.

En pleine promo de son nouveau tube Laserlight, Jessie J a appris la terrible nouvelle et a tenu à exprimer toute sa tristesse sur son compte Twitter. La chanteuse, qui avait déjà réagi au lendemain de l'agression, a ainsi tweeté : "je n'ai pas de mots. Tout ce que je peux dire, c'est que mes pensées, mon amour et mes condoléances vont à la famille et aux enfants de l'homme qui a assisté au concert Blackberry la semaine dernière et qui a malheureusement perdu la vie ce matin <3 tellement triste".

L'agresseur, un jeune homme de 25 ans, a été mis en examen et sera entendu par la justice le 20 avril prochain.

Jessie J
Jessie J et Channing Tatum : la chanteuse lassée de la pression des fans pour le mariage et le bébé
Jessie J et Jenna Dewan : la copine de Channing Tatum et son ex s'allient pour un coup de gueule
"Alive", le nouvel album de Jessie J disponible le 23 septembre
Jessie J : It's My Party, le clip festif et sexy
voir toutes les news de Jessie J Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème