Jessie J travaille trop dur ! Les proches de la star de Domino s'inquiètent pour sa santé, alors qu'elle a déjà souffert d'une crise cardiaque à l'âge de 18 ans. Mais entre son boulot de fou pour son deuxième album et son rôle de coach dans la version de The Voice au Royaume-Uni, la chanteuse se mettrait sérieusement e

Jessie J travaille trop dur ! Les proches de la star de Domino s'inquiètent pour sa santé, alors qu'elle a déjà souffert d'une crise cardiaque à l'âge de 18 ans. Mais entre son boulot de fou pour son deuxième album et son rôle de coach dans la version UK de The Voice, la chanteuse se mettrait sérieusement en danger !

Toujours au top, comme récemment dans son clip Laserlight aux côtés de David Guetta, Jessie J n'est pourtant pas en pleine forme ! Selon le Daily Star Sunday, la star britannique de 24 ans est suivie depuis des années par des médecins, suite à des soucis de santé qu'elle a eu plus jeune. A 18 ans, la chanteuse avait eu une crise cardiaque justement parce qu'elle travaillait trop, entre son groupe et ses petits boulots.

Mais Jessie J n'a pas retenu la leçon et ses proches s'inquiètent. Promo de son album Who You Are, interviews à la chaîne, tournée, enregistrement de son deuxième album et job de coach dans The Voice UK... La chanteuse n'a plus un moment à elle. A tel point que des médecins suivraient sa tension sur le plateau du télé-crochet britannique, afin de s'assurer qu'elle résiste au stress et à son emploi du temps chargé !

Surtout qu'en plus de tout son travail, la star de Price Tag a aussi dû faire face à la mort d'un de ses fans... Une période difficile pour la chanteuse, mais on espère qu'elle saura vite s'en remettre !

Jessie J
Jessie J et Channing Tatum : la chanteuse lassée de la pression des fans pour le mariage et le bébé
Jessie J et Jenna Dewan : la copine de Channing Tatum et son ex s'allient pour un coup de gueule
"Alive", le nouvel album de Jessie J disponible le 23 septembre
Jessie J : It's My Party, le clip festif et sexy
voir toutes les news de Jessie J Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème